« Tout le monde s’attendait à ce qu’il ne vienne pas » : Pierre Palmade remonte sur scène ?
Ce lundi 24 avril, BFMTV va diffuser un reportage exclusif baptisé « Palmade, 30 ans de démons » retraçant la carrière et la vie de l’humoriste. L’ancien producteur de Pierre Palmade a fait d’étonnantes révélations. Il est revenu sur ce jour où le comédien est remonté sur scène alors que personne ne s’y attendait.
À lire aussi : Pierre Palmade : cette remarque qui ne passe pas auprès de la sœur de l’humoriste
L’ancien producteur de Pierre Palmade en dit plus sur sa personnalité
Deux mois après le terrible accident causé par Pierre Palmade, BFMTV revient sur l’affaire dans un reportage exclusif intitulé « Palmade, 30 ans de démons » qui est diffusé ce lundi 24 avril. L’humoriste est toujours hospitalisé au service addictologie de l’hôpital de Villejuif qu’il devrait bientôt quitter.
Christophe Combarieu, un producteur de spectacles qui a collaboré à de nombreuses reprises avec Pierre Palmade, a fait d’étonnantes révélations sur le comédien. « Chez Pierre Palmade, il y a Docteur Jekyll et Mr Hyde. On a le sentiment que Pierre a envie de brûler la vie par les deux bouts » explique-t-il dans le documentaire.
Pour combler sa solitude, l’humoriste dépensait son argent dans des restaurants et des sorties en boîtes de nuit avec n’importe quelle personne qui acceptait de l’accompagner. « Il suffisait d’aller au Queen, d’aller aux Bains, dans toutes les boîtes à la mode, vous trouviez Pierre Palmade toutes les nuits jusqu’à 5 heures du matin » révèle le producteur.
À lire aussi : Pierre Palmade plus isolé que jamais : Tous ses amis lui ont tourné le dos, sauf une…
Ce jour où l’humoriste est remonté sur scène de façon inattendue
Christophe Combarieu rêvait de faire monter Pierre Palmade sur scène pour un nouveau spectacle inédit avec des jeunes talents. Un projet qui est à l’époque une véritable prise de risque puisque l’humoriste n’était pas au meilleur de sa forme en raison de ses addictions qui avaient pris le dessus.
« C’est vrai qu’on était un peu anxieux parce qu’il a planté beaucoup de gens. Beaucoup de spectacles de Pierre Palmade ont été annulés, des spectacles pour lesquels on l’attendait et il n’est pas venu« admet le producteur. L’ancien acolyte de Muriel Robin était d’ailleurs conscient de ces soucis puisqu’il demandait à ce qu’on le prévienne plusieurs jours en avance.
Alors que l’équipe du spectacle s’attendait à ce qu’il ne vienne pas, Pierre Palmade est arrivé plutôt en forme sur scène. « Il nous a surpris ! Pierre arrive avec son costume de scène donc le rideau se lève et là, il était aux anges » se souvient Christophe Combarieu.
À lire aussi :