« Il tourne la tête et m’embrasse sur la bouche » : Sébastien Cauet aurait embrassé de force une célèbre chanteuse
Jusqu’ici, il avait réussi à échapper aux accusations qu’ont pu recevoir, avant lui, plusieurs personnages connus du paysage audiovisuel français. Mais Sébastien Cauet est aujourd’hui dans la tourmente. En effet, dans un livre réunissant les témoignages d’une quinzaine de chanteuses aux renommées toutes plus importantes les unes que les autres, le célèbre animateur, à la télé comme à la radio, est pointé du doigt par une célèbre interprète. Il l’aurait notamment embrassée… de force !
>>> À lire aussi : Cauet aminci ? Ses fans sont sous le choc en voyant cette photo !
Sébastien Cauet, les accusations qui font mal
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on a déjà hâte de lire les lignes qui seront consacrées à ces accusations portées à l’encontre de Sébastien Cauet. Et pour cause ! Le 20 octobre prochain, la journaliste Chloé Thibaud va sortir son premier ouvrage, intitulé Toutes pour la musique. Ce livre regorgera de témoignages tous plus intéressants les uns que les autres livrés par une quinzaine de personnalités féminines du milieu de la chanson française.
Parmi elles, une chanteuse en a ainsi profité pour se livrer sur les mauvais côtés du show-biz. On appelle à la barre : Yelle. Après avoir connu un certain succès dans les années 2010, l’artiste a envoyé du lourd à propos d’un animateur, en particulier, à savoir Sébastien Cauet.
>>> À lire aussi : « Il avait baissé son pantalon » : deux nouvelles plaintes tombent contre PPDA
Il l’aurait embrassée de force
« Sur le plateau, à la fin de l’émission, il est à côté de moi et il me tend la joue en me disant : fais-moi la bise, on a terminé. Je m’approche et, au dernier moment, il tourne la tête et m’embrasse sur la bouche », confiait ainsi Yelle à propos de Sébastien Cauet. Un événement qui aurait eu lieu, à l’époque, après une émission télévisée animée par le célèbre visage du PAF. Pour l’heure, le principal concerné n’a toujours pas réagi à cette accusation…
>>> À lire aussi : Karine Le Marchand embrasse un agriculteur de L’amour est dans le pré sur la bouche