Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Toujours pas de culotte » : Chantal Goya se lâche dans « La boîte à secrets » !

Publié par Quentin VIALLE le 18 Déc 2021 à 10:34

Ce vendredi 17 décembre 2021, Chantal Goya était l’invitée de Faustine Bollaert dans l’émission « La boîte à secrets », diffusée sur France 3. A cette occasion, l’artiste a apporté une poupée Barbie à son effigie… avant de remarquer que celle-ci ne portait pas de culotte. Une séquence qui a beaucoup amusé les téléspectateurs !

La boîte à secrets avec Chantal Goya, Benabar et Hélène Segara

Pour ce nouveau numéro inédit de La boîte à secrets, diffusé ce vendredi 17 décembre, Faustine Bollaert a reçu Chantal Goya, Bénabar et Hélène Ségara. Après avoir découvert de nombreuses surprises, tous les trois devaient faire honneur à la tradition de l’émission en offrant un objet qui leur est cher. « Vous ne le savez peut-être pas, mais vous devez à votre tous laisser un objet dans cette boîte », explique ainsi l’animatrice à ses invités du jour, ajoutant : « Un objet que peut-être, on redécouvrira dans quelques années ensemble ou avec d’autres invités. C’est votre cadeau à notre boîte à secrets ! ».

La vidéo du jour

De son côté, Benabar a apporté une figurine de Hulk qui lui porte bonheur depuis ses premiers pas dans la chanson. Hélène Segara, elle, a opté pour une médaille de la vierge. Pour finir, l’interprète de « Pandi Panda » a apporté une poupée Barbie à son effigie.

La boîte à secrets : Chantal Goya et sa poupée... sans culotte

@France3

>>> A lire aussi : Patrick Poivre d’Arvor, Chantal Goya : Ces stars ont sauvé des vies

Une poupée… sans culotte !

« Je laisse un très beau souvenir qui date de 1980, quand je chantais la chanson La poupée. Cette poupée, elle vient de loin, elle vient des Etats-Unis, et c’est moi », a confié Chantal Goya sur la plateau de La boîte à secrets. Quelques instants plus tard, l’épouse de Jean-Jacques Debout s’est amusée à regarder sous la jupe de sa poupée… avant de découvrir que celle-ci ne portait pas de culotte.

« Ah ben voilà, toujours pas de culotte ! C’est pas possible ! Ils en mettent pas ! », a-t-elle déploré avec ironie. « On vous a perdue, Chantal, on vous a définitivement perdue ! Merci pour ce cadeau très symbolique… » a finalement conclu Faustine Bollaert, elle aussi très amusée. Sacrée Chantal !

>>> A lire aussi : Une caméra cachée tourne mal ! Gifles et coups de pieds pour cet ex chroniqueur de TPMP (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.