« Toujours pas de compte OnlyFans ? » : Joy Hallyday en mini-short et maillot de bain, ça ne passe pas
Difficile pour la plus jeune des filles de Johnny Hallyday et Laeticia de poster un cliché sans se prendre les foudres des internautes.
Joy, Jade Hallyday et leurs détracteurs
Son dernier post Instagram ne fait pas l’unanimité. Rien d’étonnant quand il s’agit de Joy Hallyday ou même de sa sœur Jade. Cible de nombreuses critiques depuis leur arrivée sur les réseaux sociaux, les jeunes femmes peinent à se débarrasser de leurs détracteurs. Des haters que l’absence de réaction ne fait que conforter dans leur routine toxique.
Ainsi, sous chaque post des filles de Johnny et Laeticia, les commentaires fusent. Et si les admirateurs ne manquent pas, impossible de passer à côté des remarques tantôt salaces, tantôt dégradantes… Une véritable plaie pour celles qui ne font que suivre les tendances et se prêter au jeu des réseaux sociaux, comme des millions d’autres utilisatrices.
Si chacun de leur post leur vaut de virulentes critiques, les photos en maillot de bain sont les cibles favorites des internautes mécontents. Commentaires sur leur physique, remarques déplacées, dénigrement… Les internautes n’ont aucune limite quand il s’agit de cracher leur venin.
« Déjà refaite »
Cette fois encore, ils ne manquent pas à l’appel. Et tandis que la plus jeune des sœurs pose fièrement dans son maillot de bain rayé et son short rouge, les haters trépignent d’impatience à l’idée de l’attaquer. Ainsi, si on peut lire de nombreux messages de soutien dans les commentaires, d’autres font froid dans le dos tant ils sont cruels.
« Une vraie silicone, wouhaa rien a voir avec David et Laura les vrais enfants de Johnny qui eux travaillent et responsable. Mais il est vrai pas la même mère », commente ainsi un internaute. « Déjà refaite, botoxé silicone », enchérit un autre. « Toujours pas de compte OF [OnlyFan, ndlr] ? », questionne un homme. « Un contrat dans Play Boy ou Lui vous irait très bien. Toujours dans la vulgarité »…
Bref, certains commentaires ne sont pas tendres, et force est de constater qu’ils sont écrits par des adultes. De quoi se questionner sur leurs véritables motivations.