« Toujours en petite tenue » : Jade Hallyday critiquée pour ses dernières photos
Jade Hallyday a posté une nouvelle série de photos sur son compte Instagram ce dimanche 24 mars 2024. La fille de Laeticia et Johnny Hallyday est actuellement en vacances à Saint-Martin et elle a décidé de partager des clichés avec ses abonnés.
Malheureusement, comme à chaque fois, les internautes ne se sont pas du tout montrés tendres avec elle et la sœur de Joy a fait face à de vives critiques.
Jade et Joy Hallyday face à de violentes critiques
Ce n’est plus un secret pour personne, Jade et Joy Hallyday, les deux jeunes filles de Laeticia et Johnny Hallyday sont très souvent la cible de critiques sur les réseaux sociaux. À chacune de leur publication, les deux adolescentes doivent faire face à des commentaires horribles.
Ces derniers peuvent aussi bien être sexistes et misogynes. Et le pire dans toute cette histoire, c’est que la plupart du temps, ils viennent d’anciens fans du rockeur, soit des adultes.
Laeticia Hallyday avait tenté d’éteindre l’incendie en prenant la parole sur le sujet à plusieurs reprises. Cela a notamment été le cas sur le plateau de C l’hebdo le 16 décembre 2023. « Mes filles sont victimes de racisme, de menaces de mort. Elles souffrent d’avoir des mots de personnes qui pensent qu’elles ne sont pas les filles légitimes de Johnny, ça va très très loin. On les traite de batardes, de bol de riz, de voleuses d’héritage… Des choses très violentes« .
Sa tenue ne passe pas
Mais il semblerait que ce cri du coeur n’ait pas été très entendu. Pour preuve, ce dimanche 24 mars 2024, Jade Hallyday a posté une nouvelle série de photos sur son compte Instagram pour partager ses vacances à Saint-Martin avec ses nombreux fans.
Et en commentaires, les internautes ne se sont toujours pas montrés tendres. « Pourquoi se montrer toujours en petite tenue », « Bien bien de mieux en mieux, on voit la poitrine », « Ridicule », peut-on lire.