Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Touche Pas à Mon Poste : c’est officiel, Cyril Hanouna se retire…

Publié par La rédaction le 03 Oct 2022 à 11:07
La suite après cette vidéo

Voilà une annonce qui va venir remplir de chagrin la plupart des fans et des suiveurs assidus de l’émission Touche Pas à Mon Poste. En effet, son animateur et producteur, le célèbre Cyril Hanouna, a pris la décision de se retirer de l’antenne pour les jours à venir. Le trublion du PAF a annoncé la nouvelle sur ses propres réseaux sociaux. Pour les plus inquiets, rassurez-vous ! Tout est simplement question… de religion !

Cyril Hanouna ne sera pas à l’antenne

C’est désormais officiel : Cyril Hanouna va manquer des émissions dans les jours à venir. L’animateur, toujours présent pour présenter son programme, Touche Pas à Mon Poste, a visiblement décidé de se retirer de l’antenne de manière exceptionnelle. Et sa raison est tout à fait compréhensible… De confession juive, celui dont les rumeurs l’envoient en couple avec Kelly Vedovelli s’apprête à célébrer une fête religieuse emblématique : Kippour.

« Mes chéries, après cette semaine de folie, je serai là demain mais pas mardi ! Pour mercredi, la fête se termine vers 20h15, je me demande si je ne viens pas casser le jeûne à l’antenne ! », a ainsi posté Cyril Hanouna sur ses réseaux sociaux pour prévenir une éventuelle inquiétude chez ses fans qui ne le verraient pas à l’antenne ce mercredi 5 octobre…

hanouna jean paul rouve tpmp (2)

Un Baba très religieux

S’il est le premier à blasphémer sur son antenne durant Touche Pas à Mon Poste, il n’en demeure pas moins que Cyril Hanouna reste un adepte de la religion et particulièrement de la sienne : le judaïsme. Chaque année, l’animateur ne manque pas de célébrer les fêtes comme celle de Pessah ou, actuellement, de Kippour : « J’ai toujours été très traditionaliste. C’est une manière de se réunir en famille ».

À une question sur sa religion, Cyril Hanouna avait même, un jour, déclaré qu’il se sentait très connecté à la sienne dès lors qu’il s’adonnait à vivre des moments spécifiques à cette dernière. Puisse-t-il passer une excellente semaine… Comme vous tous, chers lecteurs !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.