Touche pas à mon poste « J’ai été payée pour être extravagante » : Une ancienne chroniqueuse balance
Récemment, une ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur la chaîne C8, a révélé quelques secrets concernant l’émission… Découvrez !
Le témoignage d’une ancienne chroniqueuse
Depuis ses débuts, l’émission Touche pas à mon poste a eu de nombreux chroniqueurs. Mais récemment, une chroniqueuse a décidé de révéler quelques secrets concernant le programme. En effet, Enora Malagré, qui a quitté TPMP, il y a sept ans, s’est confiée. Si dorénavant la jeune femme est chroniqueuse dans Le Mag de la santé sur France 5 et dans La Grande semaine sur M6, elle produit également des documentaires. En parallèle, découvrez son témoignage concernant ses addictions…
Enora Malagré revient sur son parcours
Cette nouvelle vie, Enora Malagré l’adore. Récemment invitée sur le plateau de C Médiatique, elle a raconté quelques secrets concernant l’émission Touche pas à mon poste sur C8. Elle raconte notamment qu’elle a eu du mal à se défaire de l’étiquette de « grande gueule ». Enora Malagré affirme qu’elle était payée pour être « une jeune femme très extravagante », un peu outrancière. » Un rôle qu’elle a eu du mal à jouer et à assumer au fil des années. En parallèle, sachez qu’Enora Malagré n’a pas hésité à tacler le présentateur de TPMP, Cyril Hanouna…
Elle a poursuivi son témoignage en expliquant que l’après Touche pas à mon poste était compliqué. En effet, Enora Malagré a dû se reconstruire et se défaire de cette image. Enfin, elle a conclu que le théâtre est un milieu qui l’a beaucoup aidé. Heureusement, aujourd’hui, Enora Malagré a réussi à surmonter ce passage chez TPMP et semble être heureuse dans sa nouvelle vie.
Alors, que pensez-vous du témoignage d’Enora Malagré ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti… En attendant, sachez qu’elle a également témoigné sur son parcours avec Cauet…