Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tori Spelling hospitalisée en urgence : que se passe-t-il ?

Publié par Elodie Gros-Désir le 21 Août 2023 à 16:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tori Spelling inquiète de nouveau sa communauté. Pour cause, l’actrice de Beverly Hills a été hospitalisée il y a peu. Elle a appris la nouvelle à ses fans via les réseaux sociaux.

À lire aussi : Tory Spelling (Beverly Hills 90210) transformée par la chirurgie esthétique : ses opérations dévoilées

Problèmes de santé, d’argent, divorce…

Les galères s’enchaînent pour Tori Spelling. En l’espace de quelques mois, l’actrice de Beverly Hills a dû faire face à plusieurs épreuves.

La vidéo du jour

Hospitalisée en décembre dernier pour une hypertension artérielle et de gros étourdissements, elle a ensuite affronté une séparation.

Séparation annoncée par son mari Dean McDermott sur la Toile. « C’est avec une grande tristesse et un cœur très très lourd qu’après 18 ans ensemble et 5 enfants incroyables, Tori Spelling et moi avons décidé de prendre nos chemins séparés » , avait-il écrit.

Tori Spelling

À lire aussi : « Vous risquez la mort » : Rayane Bensetti hospitalisé, que s’est-il passé ?

Tori Spelling donne de ses nouvelles

Si elle a pu compter sur le soutien de ses proches, mais aussi de ses fans dans ces épreuves, cela n’a pas suffi. Pour cause, Tori Spelling serait de nouveau hospitalisée. Et ce, depuis plusieurs jours déjà.

Soucieuse de donner de ses nouvelles, elle a posté en story une photo de sa main sur laquelle est posée une perfusion.

Un cliché pour le moins inquiétant qu’elle a accompagné de la légende suivante : « Quatrième jour ici, mes enfants me maquent tellement. Je suis si reconnaissante et fière d’avoir des enfants si forts, résilients, gentils et qui restent positifs quoiqu’il m’arrive » .

Tori Spelling hôpital

Si pour l’heure, elle n’a pas communiqué sur les raisons qui l’ont conduite à l’hôpital, ses fans n’en restent pas moins tout aussi positifs et encourageants que ses enfants.

À lire aussi : Madonna hospitalisée : ses proches donnent de ses nouvelles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.