Tonton David mort : cet immense secret caché à ses enfants
Le monde de la musique est en deuil. Ce mardi 16 février, le chanteur Tonton David est décédé des suites d’un AVC. Une nouvelle qui a vivement choqué les fans de ce dernier, et pour cause, il était âgé de 53 ans ! Petit à petit, la lumière est faite sur les derniers jours du chanteur, marqué par un lourd secret qu’il a caché à ses quatre enfants.
>>> À lire aussi : La mort tragique d’un célèbre chanteur annoncée à quelques heures du nouvel an
Tonton David mort à 53 ans
C’est une terrible nouvelle que les Français ont appris ce mardi 16 février. Après plusieurs rumeurs, la nouvelle est confirmée. Le chanteur Tonton David est décédé. Une nouvelle qui a bouleversé plus d’une personne. Et pour cause, le chanteur n’avait que 53 ans !
Quelques heures après l’annonce sa mort, ses proches se sont confiés sur les raisons de sa mort. Le chanteur est mort des suites d’un AVC. Face au décès brutal de leur père, ses quatre enfants ont décidé d’organiser une cagnotte pour organiser des obsèques dignes de ce nom. « Face à ce départ brutal, nous ne possédons pas les moyens de lui offrir l’hommage qu’il mérite de par la place qu’il aura laissé dans nos coeurs et dans le paysage musical francophone » ont-ils annoncé.
>>> À lire aussi : Mort d’un célèbre chanteur au titre culte !
Un lourd secret
Dans les colonnes du Parisien, l’un des fils du chanteur, Samuel, s’est confié sur le décès de son père. Et ce dernier en a profité pour dévoiler le lourd secret que cachait son père depuis quelques jours maintenant.
« Il y a encore peu de temps, je lui ai demandé quel était l’album dont il était le plus fier, et il m’a répondu : ‘le prochain’. Mon père était un papa fantastique, qui nous a caché ses problèmes de santé pour ne pas nous inquiéter. »
>>> À lire aussi : Mort d’un célèbre chanteur au tube phare !