« Je suis tombée inconsciente » : frappée, Léna Guillou, l’ex d’Adil Rami, a vécu le pire…
Décidément, les temps sont durs pour Léna Guillou… Quelques jours après avoir officialisé sa rupture avec le célèbre footballeur Adil Rami, la jeune femme a vécu une soirée des plus cauchemardesques ce dimanche 23 juillet. Sur Instagram, la candidate de téléréalité a pris la parole pour raconter le moment de terreur qu’elle a vécu. Elle aurait même été agressée physiquement…
>>> A lire aussi : « Libérée de cet enfer » : séparée d’Adil Rami, Léna Guilou se lâche sur son ex
Léna Guillou, le quart d’heure d’horreur
C’est un véritable récit d’horreur qu’a vécu Léna Guillou ce dimanche 23 juillet. Alors qu’elle se trouvait en soirée, l’ex-copine du footballeur Adil Rami a littéralement vu le pire se dresser face à elle. Et il n’y a pas mieux placé qu’elle… pour en témoigner. « Un garçon a tenté de s’introduire dans mon toilette. Il m’a agressée, je me suis défendue et il m’a frappée« , a-t-elle ainsi commencé par expliquer sur son compte Instagram.
Néanmoins, le pire n’était pas encore complètement passé. Pour celle qui expliquait, il y a quelques jours, que sa relation avec Adil Rami s’apparentait à une véritable dépression, les surprises étaient loin d’êtres finies. « Je suis tombée inconsciente. Quand un ami a voulu me mettre en position latérale de sécurité, un membre du personnel a dit de me laisser comme ça… », poursuit-elle ainsi, faisant comprendre toute la terreur de l’attaque qu’elle a subie.
>>> A lire aussi : « Je ne lui souhaite aucun mal » : Adil Rami se confie sur sa rupture
Un incident qui reste flou
Dans son récit, Léna Guillou confirme également que le silence lui a demandé d’être fait sur l’agression qu’elle a reçue durant cette soirée. Ni police, ni plainte. Un simple séjour à l’hôpital pour celle qui passe visiblement des jours très difficiles. « Je reviens bientôt, il y a des choses à régler », concluait-elle sa prise de parole sur son compte Instagram. Nul doute que la jeune femme va tenter de faire la lumière sur cet incident. Après tout, il n’y a pas de raison de respecter le souhait de ses agresseurs !
>>> A lire aussi : « Une trahison » : Pamela Anderson revient sur sa relation avec Adil Rami