Tom Cruise sans filtre sur sa vie intime : « J’ai couché… »
Tom Cruise sera-t-il la star de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris ? C’est la question que tout le monde se pose et il faudra attendre dimanche 11 août 2024 pour avoir la réponse.
En attendant, si l’acteur emblématique de Mission impossible fait parler de lui, c’est pour une tout autre raison. Dans une interview accordée sur le plateau de l’émission Sunrise, il avait fait des confidences étonnantes sur sa vie intime.
Tom Cruise, star de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques ?
À 62 ans, Tom Cruise demeure l’une des plus grandes stars d’Hollywood, enchaînant succès après succès au cinéma avec des films emblématiques comme Top Gun, Le Dernier Samouraï, et la saga Mission Impossible dont il incarne le personnage principal.
Des rumeurs circulent depuis quelques jours sur une possible apparition lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris 2024. En effet, c’est Los Angeles qui sera la ville hôte des Jeux olympiques en 2028 et il se pourrait que l’acteur, connu pour ses cascades, les enchaîne à travers la ville jusqu’à poser le drapeau olympiques sur les célèbres lettres d’Hollywood.
Avant de savoir s’il fera partie de cette cérémonie, Tom Cruise fait parler de lui pour une tout autre raison. Connu pour son côté romantique, Tom Cruise n’hésite pas à se livrer sur ses expériences amoureuses. Sur le plateau de l’émission australienne Sunrise, il déclarait avec assurance : « Je suis définitivement un romantique. Je le suis vraiment en tant qu’homme, beaucoup ».
Sa réputation de sex-symbol n’est pas non plus un sujet tabou pour lui, comme il l’a montré avec humour en 1986 lorsqu’il confiait à un journaliste : « J’ai couché un peu partout. Dans le train, dans la chambre, dans les escaliers… ».
L’acteur n’aime pas les coups d’un soir
Tom Cruise ne fait pas seulement preuve de franchise sur sa vie amoureuse, mais il aborde également le sujet du sexe avec une transparence désarmante. Dans plusieurs interviews, il a affirmé que pour lui, le sexe ne vaut vraiment la peine que lorsqu’il est partagé dans le cadre d’une relation de couple solide.
« Le sexe, c’est génial », avait-il confié, mais uniquement « si on est en couple ». Il a également souligné l’importance de la communication dans une relation, considérant le sexe comme une « extension » de cette connexion. Tom Cruise est loin d’être un adepte des aventures d’un soir, qu’il juge « horribles, pathétiques et solitaires ».