Tom Cruise : ce projet qu’il prépare en secret pour la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris
Après une cérémonie d’ouverture riche en émotion, celle de clôture s’annonce tout aussi riche en émotion. En effet, le 11 août prochain, les Jeux olympiques de Paris se termineront au grand dam des Français qui vivent un rêve éveillé depuis une semaine maintenant.
Et il semblerait que le comité ait décidé de là aussi mettre les choses en grand. Selon les informations de TMZ, Tom Cruise pourrait bien faire une apparition et enchaîner les cascades pour passer le relais ente Paris et Los Angeles, ville hôte lors de la prochaine édition.
Tom Cruise à Paris
La cérémonie de clôture des Jeux olympiques 2024 promet d’être un événement spectaculaire, à l’instar de la cérémonie d’ouverture déjà dans les annales. Prévue pour le dimanche 11 août 2024 au Stade de France à Saint-Denis, elle sera orchestrée par Thomas Jolly, déjà célébré pour la cérémonie d’ouverture.
Intitulée Records, cette clôture se concentrera sur des performances impressionnantes et des moments inoubliables, racontés en moins d’une heure. L’événement mettra en avant des figures emblématiques, tel que Philippe Katerine, devenu une icône mondiale après sa prestation inattendue.
Malgré les critiques sur la cérémonie d’ouverture, notamment sur la Cène revisitée, les organisateurs espèrent offrir une conclusion digne de ce nom et un message fort de fraternité après des Jeux on ne peut plus rassembleurs.
Des billets sont encore disponibles, bien que leurs prix soient élevés, allant de 600 à 1 600 euros. La délégation de Los Angeles, qui organisera les Jeux en 2028, révélera également des éléments de leurs futurs projets.
L’acteur prêt à enchaîner les cascades ?
Une rumeur persistante, relayée par le site TMZ, affirme que Tom Cruise pourrait faire une apparition spectaculaire lors de cette cérémonie.
À 62 ans, l’acteur et producteur, connu pour ses cascades audacieuses, pourrait descendre en rappel du Stade de France, récupérer le drapeau olympique, et lancer une séquence pré-filmée époustouflante.
Dans cette vidéo, Tom Cruise serait vu sautant sur une moto en direction d’un avion le transportant à Los Angeles, pour continuer sa course vers le célèbre panneau Hollywood et y accrocher le drapeau. Ce passage de témoin est symbolique, Los Angeles ayant déjà accueilli les Jeux en 1984, au début de la carrière de l’acteur.