La fille de Brigitte Macron comblée avec son partenaire
Tiphaine Auzière vient de renouer les liens avec sa passion de toujours : l’équitation. Et on dirait que la fille de Brigitte Macron n’a plus rien à prouver dans ce domaine ! Dans sa publication Instagram du 13 avril, elle dévoile son palmarès et celui qui l’accompagne depuis toujours.
Tiphaine Auzière fait un clin d’œil au Président !
Cela fait près de 15 ans que Tiphaine Auzière s’est mariée à Antoine Choteau. De leur union sont nés Elise et Aurèle. Qui aurait cru que le couple se briserait après avoir traversé tant d’épreuves ! La raison ? Un planning chargé pour la belle-fille du président, qui l’a éloigné de l’homme de sa vie.
Un proche de Tiphaine Auzière donne plus de détails auprès de nos confrères de Gala. Cette personne déclare : « Leurs emplois du temps étaient devenus compliqués à accorder, entre le Nord et Paris, Tiphaine étant souvent sollicitée pour ses activités d’avocate et ses chroniques dans TPMP. Mais ils se quittent sans rancœur et restent en très bons termes ».
Il faut dire que ces dernières années, la mère de famille a été très présente dans le paysage audiovisuel français. Ainsi, elle a eu du mal à se remettre de cette séparation. Fort heureusement, sa famille, qu’elle considère comme « un pilier dans la vie », était présente à ses côtés.
Aujourd’hui, Tiphaine Auzière semble avoir rebondi. Dans son roman intitulé Assises, elle déclare que vivre dans une famille recomposée pourrait « être une chance ». « J’ai eu un père que j’aimais énormément, puis un beau-père extrêmement aimant aussi, qui a été très présent », dit-elle.
Une discipline dans laquelle elle excelle !
Ses proches le savent, quand Tiphaine Auzière a un coup de blues, elle se vide en pratiquant l’équitation. Cette discipline, qu’elle pratique depuis qu’elle est toute petite, est effectivement un véritable exutoire pour elle. En effet, l’art équestre fournit une relaxation mentale considérable, car on se reconnecte avec la nature !
En mars dernier, lors du Grand Prix Amateur 2 au parc équestre de Touquet, elle a fini à la 4e et la 5e position pour les deux parcours. Une performance que Tiphaine Auzière n’hésite pas à afficher sur les réseaux sociaux. La clé derrière son succès ? « L’extraordinaire Bonnie du Park », son cheval de toujours !
L’avocate ajoute aussi : « Une chance de faire couple avec cette fille de Kannan et petite-fille de Quidam de Revel. Bravo à nos éleveurs français de faire naître de tels cracks ! Merci à toute l’équipe qui nous entoure ». De nombreuses personnes l’ont félicitée pour cette remarquable reprise !
Le 13 avril dernier, Tiphaine Auzière a encore une fois réalisé une prouesse en équitation. Elle s’est emparée de son compte Instagram pour partager sa fierté avec ses abonnés. Sur la vidéo, on la voit parcourir les obstacles sans les faire tomber. « 5eme GP Am2 avec l’incroyable Bonnie du Parc », dit-elle.
Récemment, les rumeurs concernant le prétendu coup de foudre entre Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière ont inondé la Toile. Le média Paris Match a même publié un long article détaillant leur relation. Ce qui a provoqué un véritable « coup de tonnerre » à l’Élysée. Toutefois, la principale intéressée déclare ne pas être à l’origine de ces informations.