Tina Kunakey : que devient le mannequin après sa rupture avec Vincent Cassel ?
Alors que Vincent Cassel et Tina Kunakey semblaient vivre une belle histoire d’amour, le couple a surpris tout le monde en annonçant sa séparation en 2023.
La jeune mannequin fête ce samedi 5 avril 2025 ses 28 ans, l’occasion de découvrir ce qu’elle devient après cette étape particulièrement compliquée à gérer.
Tina Kunakey séparée de Vincent Cassel
Depuis sa séparation avec Vincent Cassel en 2023, Tina Kunakey, l’ex-femme du célèbre acteur, a su rebondir avec force et élégance.
Celle qui fête ses 28 ans ce vendredi 4 avril 2025 continue de briller dans le monde de la mode. Elle ne se contente pas de rester en retrait, bien au contraire, Tina Kunakey enchaîne les collaborations avec de grandes marques comme Hermès et Jean-Paul Gaultier.
Très présente sur les réseaux sociaux, elle partage sa vie avec ses abonnés, et met toujours en avant son rôle de mère tout en restant fidèle à son métier.
Elle continue de prendre soin de sa fille Amazonie, tout en l’encourageant à devenir une femme indépendante et épanouie.
Preuve qu’elle est bien dans sa nouvelle vie, Tina Kunakey a impressionné lors d’un événement organisé par Tiffany & Co., avec une toute nouvelle coupe qui a fait sensation.
Vincent Cassel a refait sa vie
De son côté, Vincent Cassel n’a pas tardé à tourner la page après sa rupture avec Tina Kunakey. L’acteur a trouvé l’amour dans les bras de Narah Baptista, un mannequin brésilien de 29 ans.
Leur relation, discrète au début, a pris de l’ampleur et le couple s’affiche désormais publiquement. En 2024, Vincent Cassel est devenu papa pour la quatrième fois, accueillant un petit garçon avec Narah Baptista.
Les deux amants partagent des moments complices. Récemment, ils ont été aperçus lors d’un événement commun à Rome.
Preuve que malgré l’amour que Tina Kunakey et Vincent Cassel, les deux anciens amants ont réussi à tourner la page.