Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tina Kunakey : Elle dévoile son derrière en bikini, toujours aussi sexy !

Publié par Romane TARDY le 31 Août 2020 à 8:02

Tina Kunakey a profité de ses vacances à Capri en cette fin d’été. Elle a alors dévoilé un nouveau cliché très sexy où l’on peut de nouveau admirer sa plastique de rêve en bikini.

A lire aussi : Alice Belaïdi seins nus dans un jacuzzi : elle enflamme Instagram ! (vidéo)

La vidéo du jour

Tina Kunakey se dévoile très sexy en bikini !

Tina Kunakey poursuit son ascension sur les réseaux sociaux. A 23 ans, la femme de Vincent Cassel semble mener une vie de rêve. Mannequin, mariée et maman depuis avril 2019, la jeune femme a tout pour être heureuse. Elle profite en cette fin d’été de vacances à Capri, une île italienne. Ce samedi 29 août, elle a de nouveau partagé un shooting très caliente sur son compte Instagram. Elle a posé dans un bikini noir dans une grotte à l’abri des regards. Elle profitait alors d’un vrai moment de détente dans un petit coin de paradis. Allongée sur le ventre sur des cailloux, ce qui ne semble pas la gêner, elle offre aux internautes une belle vue sur ses fesses dans un premier cliché. Tina Kunakey n’a ensuite pas résisté à l’appel de l’eau turquoise et a posté une seconde photo où elle s’apprête à se baigner, mettant en avant sa plastique de rêve sous un autre angle.

La température monte et les internautes adorent

Pour accompagner ses deux clichés, Tina Kunakey a écrit en légende : «  Raviolis au citron s’il vous plaît » . La photo a fait l’unanimité avec plus de 123 000 j’aimes. Les internautes sont totalement sous le charme. On pouvait également voir en commentaires de multiples smileys cœur et flammes et on pouvait aussi lire : « Merveille » , « Perfection » , « Mon modèle préféré » , « Magnifique » . De quoi ravir encore la jeune femme !

A lire aussi : Laeticia Hallyday : plus sexy que jamais dans un maillot de bain au décolleté vertigineux (Vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.