Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Déshydraté et sous perfusion : Nabilla très inquiète pour son chéri Thomas Vergara

Publié par Quentin VIALLE le 29 Oct 2021 à 16:51

Coup dur pour l’un des couples les plus célèbres de Dubaï. Malade et sous perfusion, Thomas Vergara serait très mal en point. Préoccupée par l’état de son mari, Nabilla s’est confiée sur les réseaux sociaux pour expliquer de quoi il souffrait.

Thomas Vergara malade, Nabilla très inquiète !

La vidéo du jour

Les derniers mois n’ont pas été de tout repos pour le couple d’influenceurs. Au mois d’août dernier, Nabilla annonçait sur les réseaux sociaux être tombée malade. Après une visite chez le médecin, ce dernier lui a finalement diagnostiqué une maladie infantile, transmise par son fils Milann, appelée pieds-mains-bouches. Après une bonne semaine de repos, la jeune maman avait pu profiter de la suite de ses vacances en famille.

Cette fois, c’est au tour de Thomas Vergara d’être malade. Ce jeudi 28 octobre 2021, Nabilla a partagé sa grande inquiétude concernant son mari qui semble avoir quelques soucis de santé.

Thomas Vergara malade : Nabilla très inquiète

@nabilla

>>> A lire aussi : Nabilla : Une ancienne vidéo refait surface, elle en profite pour tacler Eric Zemmour

Le papa de Milann « complètement déshydraté »

Totalement impuissante, Nabilla s’est confié sur l’état de santé de Thomas sur le réseau social Snapchat, expliquant que ce dernier souffrait d’une intoxication alimentaire et qu’il était « complètement déshydraté ». Il a donc été contraint d’être perfusé. Mais ce qui inquiète le plus Nabilla, c’est l’origine de cette intoxication. « Je ne sais pas où il a choppé ça, on a des plats préparés tous les jours, on mange super bien… Donc je ne comprends pas, mais apparemment c’est ça », a ainsi confié l’influenceuse de 29 ans. On souhaite en tout cas un bon rétablissement à Thomas !

>>> A lire aussi : Laurent Ruquier en couple avec un beau brun des Anges ? Les internautes en sont persuadés !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.