Thomas de Secret Story méconnaissable : sa transformation a choqué les internautes
Candidat emblématique de la saison 4 de Secret Story, Thomas Vitiello a complètement disparu des radars. C’est sur Instagram que l’on a retrouvé La Josiane, longtemps inséparable de Benoît Dubois. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a bien changé. Découvrez sa toute nouvelle apparence.
12 ans après Secret Story, que devient Thomas ?
Bien avant l’apparition des vedettes d’aujourd’hui telles que Maeva Ghennam ou Milla Jasmine, la télé-réalité française a eu quelques pépites. Parmi eux, les plus anciens se souviendront sans aucun doute de Thomas, révélé en 2010 dans la quatrième saison de Secret Story.
Thomas Vitiello portait le lourd secret « je suis né hermaphrodite » . Sa personnalité et son look atypique ont fait de lui un candidat marquant face aux grosses têtes d’affiche telles qu’Amélie Neten ou encore Julie Ricci. Après des semaines de compétition, il est finalement éliminé en quart-de-finale. Le jeune homme, alors âgé de 18 ans, laisse derrière lui son fidèle ami Benoît Dubois, alias Brigitte, le grand vainqueur de l’aventure.
Après l’émission, Thomas Vitiello a surfé sur le succès du duo « Brigitte et Josiane » en se lançant dans l’humour. Mais il s’est ensuite effacé pour se reconvertir dans le maquillage.
Thomas Vitiello vit désormais à Londres, où il exerce la profession de maquilleur professionnel pour la marque prestigieuse Dior. Il se fait d’ailleurs appeler Tomaso, mais garde tout de même le surnom La Josiane lorsqu’il se transforme en drag queen. Comme quoi, Secret Story le suivra toujours.
Une évolution physique spectaculaire
De passage à Paris à l’occasion du festival Lollapalooza, Thomas Vitiello a dévoilé quelques photos souvenirs sur son compte Instagram. L’occasion pour les internautes de redécouvrir le jeune homme qui, comme on le remarque, a énormément changé.
Bien loin des transformations extrêmes comme celle de l’homme le plus tatoué du monde, on peut cependant noter que Thomas Vitiello est méconnaissable. Adieu les cheveux longs et la frange, et place à une coupe garçonne. Côté look, il affiche une silhouette amincie dans une tenue zébrée moulante. Quel plaisir de le retrouver !
Voir cette publication sur Instagram