Thomas Dutronc en deuil, il pleure la mort d’un proche
Ce jeudi 14 mars 2024, Thomas Dutronc a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et avec celle-ci, le chanteur n’annonce pas une bonne nouvelle.
En effet, il a dévoilé le décès de Sylvain Luc, un guitariste de 58 ans avec qui il devait faire un concert le 1er juin prochain. En commentaire, le fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy a pu compter sur le soutien des internautes.
Thomas Dutronc vit des moments difficiles
Thomas Dutronc vit un début d’année pas si facile. En effet, il doit faire face au cancer de sa mère, Françoise Hardy. Cela fait plusieurs mois qu’elle se bat sans relâche contre un cancer du pharynx qui ne lui laisse malheureusement aucun répit.
Une douloureuse immense qu’elle peine à gérer. Pour preuve, elle a fait une lettre à Emmanuel Macron pour lui demander l’euthanasie.
Mais ce jeudi 14 mars 2024, Thomas Dutronc a dû faire face à une autre épreuve. Le décès d’un ami proche. Sur Instagram, il a posté une photo de Sylvain Luc, guitariste âgé de 58 ans, qui a travaillé avec les plus grands comme Charles Aznavour ou encore Michel Legrand.
Un célèbre guitariste est décédé
Avec cette publication, il a donc annoncé son décès très soudain. « Je n’arrive pas encore à réaliser que Sylvain soit parti comme ça, sans prévenir, à 58 ans…Sylvain qui part comme ça, trop jeune, sans prévenir, ça va nous enlever à tous un bout de notre cœur et de notre joie de vivre, tant on l’a apprécié, aimé et admiré au fil des ans ».
Et si la douleur est autant présente, c’est que les deux artistes devaient partager la scène le 1er juin prochain à Marseille.
« On devait faire un petit concert tous les deux le 1er juin à Marseille, j’y pensais très souvent et j’avais tellement hâte de ces retrouvailles. C’était quelqu’un de très digne. De très humain. De très profond. Avec une immense sensibilité et un talent démesuré, presque lourd à porter…La vie est injuste… Repose en paix mon ami ».