Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On a bien fait de se débarrasser de lui » : Thierry Ardisson découpe Cyril Hanouna en pièces…

Publié par FJ le 28 Mai 2022 à 20:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne, la guerre fait rage entre Cyril Hanouna et Thierry Ardisson. À l’occasion de la diffusion de son nouveau jeu sur France 3 L’hôtel du tempsl’ancien animateur de Salut les terriens a accordé une interview au Parisien et s’en est pris vivement au trublion de Touche pas à mon poste.

thierry ardisson tacle cyril hanouna

Une guerre de longue date

La vidéo du jour

Cela fait plusieurs années maintenant que la tension est à son comble entre Thierry Ardisson et Cyril Hanouna. Les deux animateurs ne cessent de se tacler par médias interposés. Alors qu’il officiait sur la même chaîne, le compagnon d’Audrey Crespo-Mara a annoncé en 2019 qu’il quittait la chaîne et son programme Salut les terriens, en place depuis trois ans.

Depuis ce jour, Thierry Ardisson s’est fait très discret à la télévision et a surtout officié en tant que producteur. Ce lundi 2 mai 2022, il revenait avec son nouveau programme, L’hôtel du temps, dans lequel il fait revivre de grandes personnalités décédées. Malheureusement pour lui, le succès n’a pas été au rendez-vous et ce nouveau rendez-vous n’a intéressé que 1,40 million de curieux. 

Thierry Ardisson tacle Cyril Hanouna

L’animateur a accepté de revenir sur ce nouveau projet dans les colonnes du Parisien ce vendredi 27 mai 2022. Il est tout d’abord revenu sur l’échec de son programme qu’il a visiblement très mal vécu : « Même si elle est dans la moyenne de la case, cette faible audience m’a terriblement affecté. J’ai été déçu, même abattuJ’ai mis tellement d’énergie dans ce projet. Pourtant, on a eu une presse dithyrambique qui a parlé d’un programme ‘bluffant’, ‘innovant’, ‘émouvant' ». 

Il s’est ensuite confié sur les critiques de Cyril Hanouna : « Pas étonnant. Il est en service commandé pour me dézinguer. Il n’échappera à personne que Vincent Bolloré a été condamné à me verser 5 millions d’euros après mon éviction de C8. Contrairement à leur position pendant la procédure, Hanouna a dit dans le ‘TPMP’ qu’il m’a consacré : ‘On a bien fait de se débarrasser de lui’. Hanouna, c’est la voix de son maître« . Des déclarations qui ne risquent pas d’enterrer la hache de guerre de si tôt.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.