The Voice : Jenifer se défend d’être la cougar de service !
Ah le phénomène cougar, nous vous en parlons il y a peu d’ailleurs.
Aujourd’hui, c’est la chanteuse Jenifer, juré et coach dans The Voice qui est taxée de cougar. Seule fille du jury, Jenifer a parfois fait les yeux doux aux candidats pour qu’ils choisissent de rejoindre son équipe.
Mais la jeune femme de 30 ans se défend d’utiliser ce subterfuge à tous les coups et pour de mauvais motifs. Elle s’est confiée sur ce point au magazine Têtu : » « Je ne suis pas la cougar de service ! Je n’ai pas joué de mes charmes… Ce n’est pas calculé, tout est naturel. Pendant les auditions à l’aveugle, je me suis retournée et quand j’ai vu un joli garçon, je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire. Il ne faut pas oublier que je suis la seule fille, alors ils en profitent parfois au montage ».
En même temps lorsqu’on voit le physique de certains candidats, on se dit qu’elle aurait tort de se priver !
Vivement critiquée pour son rôle de coach et son manque d’expérience, elle s’explique : » je reste concentrée sur la musique ». « En formulant une critique, j’essaye de tirer les choses positives de la performance. Je ne me vois pas dire à quelqu’un que c’était mauvais, surtout devant les caméras. Je n’aurais pas pu faire Nouvelle Star, par exemple. »
En bonus, » Sur le Fil » de Jenifer :
Source : Closer