Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jenifer quitte the Voice en plein show ? Cette scène qui va bouleverser les battles

Publié par Brandon Clouchoux le 01 Oct 2021 à 7:30

Ce samedi 2 octobre 2021, les coachs de The Voice All-Stars doivent envoyer leurs candidats sélectionnés en duel pour les cross-battles. Malheureusement, ce moment ne va pas être une partie de plaisir : Jenifer va vivre un moment très bouleversant, à tel point qu’elle va menacer de quitter l’émission.

Jenifer s’emporte sur le plateau de The Voice

The Voice All-Stars se différencie bien des autres saisons. Le télé-crochet de la chaîne TF1 va laisser place à de la concurrence à partir de ce samedi soir, avec le lancement de l’étape éreintante des fameuses « cross battles » . La tension va être palpable. Le risque de ces battles, c’est que les jurys peuvent se retrouver sans aucun talent lors de la demi-finale en direct, qui aura lieu le samedi 16 octobre prochain.

La vidéo du jour

D’après des informations du journal Télé-Loisirs, Jenifer, coach historique du programme, va aller jusqu’à menacer de « quitter l’émission » et de plus assister au reste du show. « Je suis choquée. Je quitte l’émission. Je ne continue pas » , déplore-t-elle, à Mika en début de soirée.

Elle n’hésitera pas à souligner son énervement : « Franchement, je suis un peu déboussolée. Je vous avoue… je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue » , argumente-t-elle, lorsque Nikos Aliagas lui donne la parole.

>>> À lire aussi : Zazie recadre Jenifer dans « The Voice – All Stars », les internautes l’ont remerciée vivement !

Une grosse incompréhension

« C’est une battle qu’il ne fallait pas faire… » , rétorque Florent Pagny. Mais qui sont les talents éliminés ? Pour savoir, il faudra être devant la télévision ce samedi 2 octobre, dès 21h05.

Les Cross Battles est une étape qui voit le jour pour la première fois : Nikos Aliagas doit donner la main à un coach qui va devoir choisir un de ses talents pour défier une autre équipe. Le coach choisit un rival qu’il va mettre en face : les deux concurrents vont chanter, tour à tour, une chanson de leur choix. A la fin, les 101 personnes présentes dans la salle doivent donner leur vote, avec un boîtier électronique, pour leur candidat préféré. Celui qui a le plus de voix, se qualifie pour la demi-finale en direct.

>>> À lire aussi : « Trop grosse, trop vieille, trop moche » : Cette candidate de The Voice balance les propos grossophobes qu’elle a subis

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.