The Voice : Jenifer complètement sous le choc de la ressemblance entre Mika et son talent
Nouvel épisode de The Voice ce samedi 11 mai 2024 et pas des moindres puisqu’il s’agissait des Super Cross-Battles, épreuve durant laquelle les quatre coachs organisaient des duels entre leurs talents.
Et pour l’occasion, un autre jury a fait son arrivée dans le jeu pour les évaluer : Jenifer. La chanteuse découverte dans la Star Academy a été particulièrement choquée de la ressemblance entre Mika et l’un de ses talents.
Nouvel épisode de The Voice riche en rebondissements
C’est sans aucun doute l’un des épisodes les plus attendus par les téléspectateurs et fans de The Voice chaque saison. Le retour tant attendu de The Voice sur TF1 ce samedi 11 mai 2024 a été marqué par un moment épique, à savoir l’arrivée des Super Cross-Battles.
Les 16 candidats encore en lice se sont lancés dans des duels musicaux intenses, sous les regards attentifs des coachs et du public. Mais ce qui a particulièrement retenu l’attention, c’est le retour surprenant de Jenifer, figure emblématique du programme depuis ses débuts, qui a fait le déplacement exprès pour juger les candidats.
En effet, pour les Super Cross-Battles, elle se voit attribuer un rôle spécial : celui de voter pour ses talents préférés et de donner son avis sur les performances des candidats. De quoi donner encore un peu plus de pression aux candidats encore en compétition.
Jenifer choquée par la ressemblance de Mika avec un de ses talents
Et le premier duel de la soirée lui a réservé une belle surprise. En effet il a été orchestré par Mika, qui a choisi d’envoyer Gabriel Lobao sur scène pour interpréter SOS d’un terrien en détresse. Une performance qui n’a pas manqué de susciter des commentaires, notamment de la part de Jenifer qui a remarqué la ressemblance frappante entre Gabriel et Mika.
« Mais c’est ton petit frère », a-t-elle demandé à l’interprète de Grace Kelly. Une remarque qui a amusé le plateau. « J’ai rarement entendu ça. J’entends un petit peu le petit frère de Mika, avec beaucoup plus de maîtrise » a-t-elle lancé à la fin de sa prestation, avant de lui donner son vote. Le « petit frère » de Mika, futur gagnant de cette saison ? L’avenir nous le dira.