Testament de Johnny Hallyday : Sylvie Vartan, mère de David Hallyday, souhaite dénoncer les « mensonges » autour de cet héritage
Sylvie Vartan souhaite s’exprimer
La polémique autour du clan Hallyday n’a pas fini de s’arrêter. Et pour cause, c’est désormais Sylvie Vartan, première épouse du rockeur et mère de David Hallyday, qui a décidé de mettre son nez là-dedans. En tant que mère, inutile de préciser que naturellement, elle soutient son fils face à cette épreuve. D’après Jean-Marc Morandini, il se pourrait d’ailleurs que la chanteuse s’exprime par le biais de l’émission « 19h le dimanche » auprès de Laurent Delahousse. Elle témoignerait ce dimanche, toujours selon ses dires. En effet, nous apprenions que Laura Smet et David Hallyday avaient été déshérités au profit de la veuve du défunt, Laeticia Hallyday.
« Tout ça est scandaleux ! »
Johnny aurait apparemment fait des donations relativement importantes à David et Laura de son vivant. À savoir, 5000€ par mois pour Laura durant une certaine période. Ainsi qu’une part de sa maison du 16ème arrondissement à David. Mais pour Sylvie Vartan, bon nombres de mensonges auraient été proférés. « C’est moi et moi seule qui ai voulu gratifier notre fils, ne voulant rien recevoir à titre personnel de mon ex-époux lors de notre séparation. Tout ça est scandaleux ! Évidemment, je comprends bien les raisons pour lesquelles on cherche à travestir la vérité afin d’atteindre mon fils ».