« T’es fier ? » : Pascale de la Tour du Pin recadre sévèrement un chroniqueur en direct
Ce lundi 13 novembre 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. À ses côtés, comme chaque soir, toute son équipe de chroniqueurs. Et parmi cette belle bande, Pascale de la Tour du Pin.
En ce début d’année, l’animateur avait fait le choix de recruter l’ancienne journaliste de BFM TV. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche. Pour preuve, dans son émission PAF, diffusée juste avant, elle n’a pas hésité à recadrer vivement un autre camarade…
>>> À lire aussi : Pascale de La Tour du Pin : sa nouvelle chronique de PAF fait déjà polémique
Une nouvelle recrue inattendue qui fait l’unanimité
Comme chaque nouvelle saison, Cyril Hanouna recrute une nouvelle vague de chroniqueurs pour son émission Touche pas à mon poste. Et cette rentrée septembre 2023 fut sans aucun doute la plus riche en nouvelles arrivées.
En effet, après plusieurs départs, il a fait le choix de recruter pas moins de 14 nouvelles têtes comme Ségolène Royal, Jacques Cardoze, Moundir ou encore Alex Goude qui a déjà été écarté pour avoir mis une main aux fesses à Valérie Bénaim lors d’une danse. Mais l’une des recrues qui fait le plus parler est Pascale de la Tour du Pin. Cyril Hanouna a recruté l’ancienne journaliste de BFM TV et elle fait déjà l’unanimité. Il y a quelques mois, elle a présenté son premier numéro en tant que joker pour palier à l’absence de l’animateur.
>>> À lire aussi : Pascale de la Tour du Pin en instance de divorce : elle a retrouvé l’amour !
Elle recadre vivement un chroniqueur
Les internautes avaient alors salué et grandement apprécié son style d’animation, pas vulgaire, ne coupant pas la parole aux chroniqueurs et gérant l’émission avec bienveillance et respect.
Mais ce lundi 13 novembre 2023, Pascale de la Tour du Pin s’est fait remarquer pour avoir vivement recadré un autre chroniqueur dans son émission PAF. Damien Canivez a raconté une drôle d’anecdote lors d’un voyage scolaire : « C’était lors d’un voyage scolaire en Irlande. J’avais un copain qui, avant le décollage, est allé aux toilettes. Il s’y est attardé, et la prof a toqué en lui disant : ‘qu’est-ce que tu fais ?’ Il a eu l’intelligence de répondre : ‘je suis en train de larguer une bombe' ».
Pascale de la Tour du Pin a ensuite ajouté : « T’es fier de toi ? Ce monsieur travaille au Figaro ! Je ne dis rien… » L’occasion pour le chroniqueur d’ajouter ensuite : « C’est véridique, l’avion a été évacué. Il y avait toujours ce risque d’attentat. On a été évacué. Ils ont fait des vérifications et on est remonté après. »
>>> À lire aussi : Pascale de la Tour du Pin : l’anecdote étonnante de sa fille sur sa relation avec Christophe Delay