Terribles révélations sur l’état de Céline Dion : « René en mourrait une seconde fois »
Depuis plusieurs années, l’état de santé de Céline Dion ne cesse d’inquiéter. Selon une journaliste québécoise, la chanteuse aurait tout perdu et l’inquiétude serait grande. À tel point que René Angélil, son défunt époux, n’aurait pas supporté une telle situation de son vivant.
À lire aussi : Céline Dion: des révélations glaçantes sur son passé viennent de fuiter
Céline Dion au plus mal, elle aurait tout perdu
Comment se porte réellement Céline Dion ? C’est la question que se posent les fans de la chanteuse depuis plusieurs années. Les informations concernant son état de santé sont de plus en plus inquiétantes. Souffrant d’une maladie neurologique rare, la star internationale traverse une période très difficile.
Si certains tentent de se montrer rassurant au sujet de son état de santé, il semblerait que Céline Dion soit au plus mal. La preuve avec la journaliste québécoise, Denise Bombardier, qui a fait d’inquiétantes révélations au sujet de la chanteuse dans le Journal de Montréal le 8 mai.
À en croire cette journaliste, l’artiste de 55 ans, dont les apparitions affolent la toile, serait dans une mauvaise passe. Céline Dion figure sur la bande originale du film Love Again mais sa voix ferait des siennes et « ne répondrait pas aux attentes ».
À lire aussi : Céline Dion, Laurence Boccolini, Ingrid Chauvin : ces célébrités qui ont eu du mal à avoir un enfant
Rien ne va plus depuis la disparition de son mari
La journaliste québécoise a même fait de terribles révélations concernant le défunt mari de la diva. Selon elle, René Angélil, parti le 14 janvier 2016, n’aurait « jamais permis que ces bandes-son, enregistrées de cette manière, voient le jour ». Elle assure que « de là où il est désormais, il en mourrait une seconde fois« .
Céline Dion aurait tout perdu depuis la disparition de son mari et ses récents problèmes de santé. La chanteuse serait en effet plus isolée que jamais. « La star a perdu non seulement sa voix, mais avant tout l’appui de protecteurs qui auraient pu la mettre en garde« estime la journaliste.
Le manque d’exigence de l’entourage de l’artiste de 55 ans ne permettrait pas à Céline Dion de rester à son plus haut niveau. Les ingénieurs du son de la chanteuse sont désormais Dave Patel et Denis Savage. « Ce comanagement a peu de chose à opposer à Céline Dion, il n’a pas vraiment le pouvoir de dire non quand elle veut quelque chose. Alors que René Angélil lui tenait tête parfois et arrivait à imposer ses choix » rappelait la biographe Laurence Pleau sur BFMTV.
À lire aussi : « Personne n’est allé la voir » : Céline Dion malade et abandonnée par sa famille ?