Télé-réalité : Illan Cto, banni de TikTok, il entame une grève de la faim
Depuis plusieurs mois, l’ancien candidat de télé-réalité, Illan Cto, a été banni de TikTok. Ce dernier a décidé de manifester devant les bureaux du réseau social…
L’ancien candidat de télé-réalité banni sur TikTok
Illan CTO, ancien candidat de télé-réalité, est un influenceur très actif sur les réseaux sociaux. S’il ne fait pas l’unanimité auprès du public, le jeune homme n’a jamais baissé les bras et s’est toujours défendu.
Cumulant plus de deux millions d’abonnés sur son compte officiel TikTok, il a malheureusement été banni il y a quelques mois… Alors qu’il raconte toutes ses péripéties sur Snapchat et Instagram, de nombreux internautes se demandaient pourquoi il n’apparaissait plus sur TikTok. On comprend mieux maintenant ! En parallèle, découvrez les dernières infos de l’affaire Poupette Kenza…
Il entame une grève de la faim et de la soif
Sur TikTok, l’ancien candidat de télé-réalité enchaînait les live, seul ou avec des amis à lui. Mais en avril dernier, Illan CTO est tombé de haut. En effet, il a découvert qu’il avait été banni de l’application. Très remonté, il a décidé d’employer les grands moyens.
Le jeune homme vise ainsi directement les responsables de ByteDance, société à qui appartient l’application. En parallèle, découvrez ce dossier balancé par Booba !
Trois mois après, l’ancien candidat de télé-réalité n’a toujours pas récupéré son compte. Ainsi, il a décidé de se rendre directement au siège de TikTok pour manifester. Sur son second compte, il a montré qu’il était prêt à tout et souhaite passer à l’étape supérieure en se lançant dans une grève de la faim et de la soif. Le jeune homme affirme que s’il ne récupère pas son compte, il sera dans l’obligation de licencier ses trois employés. Mais voilà, sa grève de la faim et de la soif n’aura pas durée longtemps, puisque les forces de l’ordre sont venues le déloger.
Alors, que pensez-vous des actions d’Illan CTO ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, sachez que son domicile a été attaqué…