Teddy Riner fracasse son ex et balance sur leurs relations intimes : « J’étais avec une folle »
Présent sur le plateau de Quelle époque, Teddy Riner a fait des confidences surprenantes sur son ancienne compagne. Le champion de judo français a notamment révélé ce qu’elle lui imposait sexuellement avant une compétition.
À lire aussi : Teddy Riner futur membre du gouvernement ? Il répond
Le palmarès de Teddy Riner est tout simplement impressionnant. Triple champion olympique, le célèbre judoka a également été sacré onze fois champion du monde. Alors forcément, l’athlète a dû changer ses habitudes pour se hisser au sommet de l’échelle internationale. Pourtant, l’une de ses anciennes petites amies lui mettait souvent la pression pour faire l’amour avant une compétition.
Invité de Léa Salamé, dans l’émission Quelle époque sur France 2, le sportif de 34 ans a fait des révélations sur ce qui lui était arrivé avec son ex. Bien que cette relation toxique se soit vite terminée, il en garde un souvenir amer.
« Ça m’est arrivé de dire non »
À titre d’information, Teddy Riner partage sa vie avec le mannequin Luthna Plocus. Ils sont les heureux parents de deux enfants : Eden et Yris. Depuis qu’il est devenu papa, le sportif a changé quelques membres de son équipe. La raison ? Il voulait travailler près de chez lui pour être plus présent pour sa famille. Bien que sa tribu reste sa priorité, il a fait de nombreux sacrifices afin de briller sur le tatami.
Autant dire que le trentenaire n’a pas lésiné sur les efforts. Lors de son passage sur le plateau de Quelle époque, le 24 février dernier, il a évoqué son parcours professionnel. L’invité de Léa Salamé a également abordé des sujets plus personnels. Il s’est notamment laissé aller à quelques confidences sur les rapports s*xuels avant les combats. L’occasion pour lui de révéler ce que son ancienne compagne lui imposait dans l’intimité.
« Quand j’ai été jeune, ça m’est arrivé de dire non avant la compétition », a confié Teddy Riner provoquant l’hilarité générale. Et de poursuivre :
« (…) mais j’étais avec une folle à l’époque. Elle se reconnaîtra… Je lui disais : ‘Non, non. J’ai la finale demain, je ne peux pas »
À lire aussi : Teddy Riner débarque en MMA ?
Ce coup de gueule de Teddy Riner contre le comité d’organisation des JO de Paris
Lors de cette interview, le judoka multimédaillé s’en était aussi pris au comité d’organisation des JO de Paris 2024. En effet, il s’est plaint du nombre de places pour sa famille à l’occasion de ce grand événement sportif. Selon ses propos, il « doit se battre tous les jours pour choper des places ». Et d’ajouter :
« Le champion que je suis, avec tout ce que j’ai ramené à la Fédération, j’ai le droit à deux places. Mais j’aime ma Fédération, j’aime mon sport »
Alors que la polémique commençait à prendre de l’ampleur, Amélie Oudéa-Castera, ministre des Sports et des JO, a répliqué sur Twitter. « Ne t’inquiète pas Teddy Riner, tu auras bien six places pour ton entourage, pour chacune de tes sessions », a-t-elle lâché. Voilà qui devrait arranger la situation.
À lire aussi : Jeux Olympiques : des taxis volants qui survolent Paris ? C’est fort probable !