Tatiana Laurence trompée : Elle revient sur les infidélités de Xavier Delarue
Nous le savons depuis ce dimanche : Tatiana Laurence et Xavier Delarue, c’est terminé. En cause ? Les infidélités de monsieur. Des tromperies largement critiquées par les internautes, mais qui semblent aujourd’hui remises en question. Et cela, par Tatiana elle-même.
>>> A lire aussi : Jessica Thivenin gonflée : Elle dévoile le résultat de sa nouvelle opération de chirurgie esthétique
Xavier Delarue, taxé d’infidélités ?
Après l’annonce des infidélités de Xavier Delarue, Tatiana Laurence annonçait ce 3 octobre leur séparation. Ceux que l’on a connus au travers de Secret Story en 2007, s’étaient remis ensemble après avoir divorcé en 2020. Une histoire longue de 17 ans dont la fin avait ému le public. Depuis leur réconciliation, les deux célébrités semblaient filer le parfait amour. Tatiana était même tombée enceinte et porte d’ailleurs encore le fruit de cette relation.
Toutefois, les deux amoureux se sont récemment bien fritté lorsqu’elle a appris les infidélités de son compagnon. La femme en question qui partagerait également le lit de Xavier serait une comédienne des « Mystères de l’amour ». Des accusations restées sans réponse de la part de Xavier Delarue et de la future maman enceinte de 5 mois. Ils se seraient alors de nouveau séparé. Cependant, il semble que les deux ex-conjoints se sont expliqués entre-temps. Voici les nouvelles.
Tatiana Laurence met fin au drama
https://twitter.com/TL_Delarue/status/1445032895157047300?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1445032895157047300%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.melty.fr%2Ftatiana-laurence-manipulee-au-point-de-croire-que-xavier-delarue-la-trompait-elle-revient-sur-ses-accusations-d-infidelites-a774116.html
Tatiana Laurence a mis fin aux rumeurs sur les infidélités de son ex-mari Xavier Delarue dans un post Twitter ce 4 octobre. Dans cette publication, que vous pouvez lire juste au-dessus, cette dernière explique que le couple a été victime d’une tromperie initiée par un tiers. Une fausse relation inventée par jalousie ou vengeance. Elle demande alors à tous d’arrêter de s’en prendre au père de l’enfant qu’elle porte.
De son côté, Xavier Delarue a lui-aussi écrit un texte pour stopper le débat et pour remercier son ex-femme d’être intervenu : « Je t’aime. En général je ne parle pas sur les réseaux… La rumeur véhiculée au service des ***, vos DM et votre karma ont RDV avec vous à présent ! Mon futur enfant sera aussi grand que sa maman » .
>>> A lire aussi : Nabilla : sa folle théorie face à la panne géante d’Instagram