Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tatiana-Laurence Delarue enceinte : elle partage un message inquiétant

Publié par Jeanne le 08 Oct 2021 à 14:09

Tatiana-Laurence Delarue vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 7 octobre 2021. L’ancienne candidate de Secret Story a fait part de son inquiétude au sujet de sa grossesse. La compagne de Xavier Delarue a dû subir de nombreux examens en urgence.

La suite après cette publicité
tatiana laurence enceinte inquiete

Tatiana-Laurence Delarue vit une période compliquée

La suite après cette vidéo

Depuis plusieurs semaines maintenant, Tatiana-Laurence Delarue fait énormément parler d’elle. Et pour cause, la candidate de télé-réalité s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Secret Story en 2007. Elle était venue avec son mari Xavier et le couple avait pour secret « Nous sommes mariés » .

La suite après cette publicité

Mais il y a un an, ils ont surpris tout le monde en annonçant leur divorce après 14 ans de vie commune. « Dans la force de ce que nous sommes et continuerons à être l’un pour l’autre rien de notre vie ne sera dévoilé et divulgué de ce que nous vous avons partagé toutes ces années. Merci du bonheur et du soutien que vous nous avez apporté depuis tellement de temps. Nous ne laisserons aucune place à la spéculation ou aux rumeurs. Nous sommes, chacun, les Templiers de notre Histoire et de ce que nous avons partagé la moitié de notre vie » , écrivait Xavier Delarue.

>>> À lire aussi : Tatiana-Laurence et Xavier Delarue : Le couple annonce une incroyable nouvelle

Elle fait part de ses inquiétudes

La suite après cette publicité

Et il semblerait que le couple soit revenu sur ses positions. En effet, Tatiana-Laurence Delarue et Xavier viennent de se remettre ensemble. Et pour officialiser tout cela, ils ont décidé d’accueillir un nouveau membre dans la famille, un bébé !

Tatiana-Laurence Delarue est actuellement enceinte de son premier enfant mais tout ne se passerait pas comme prévu. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité a fait part de ses inquiétudes sur une photo postée ce jeudi 7 octobre : « J’ai fait en urgence des examens hier en maternité et cardiologie » , écrit-elle avant de rassurer les fans : « Ouf il va bien notre ange, il était au repos, en paix. Bébé d’Amour. Plus que (10 jours) et tous ceux qui t’aiment déjà, connaîtront ton genre. Hein Papa. Fille ? Garçon ? Un petit ange de toute façon. Après ça va filer vers notre rencontre » .

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Tatiana-Laurence (@tl_delarue)

>>> À lire aussi : Tatiana Laurence trompée : Elle revient sur les infidélités de Xavier Delarue

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.