Taloula, autrefois nommée Tal, en brouille totale avec Amir !
De retour sur la scène après de trop nombreuses années d’absence, Tal, qui se fait désormais nommer « Taloula » a visiblement décidé de naviguer en solo…
Elle balaye d’un revers l’échec de son quatrième album !
Excellente nouvelle pour les nombreux fans de la chanteuse Tal ! En effet, l’artiste vient tout juste de signer son retour sur la scène musicale après de trop nombreuses années d’absence. Désormais, c’est sous le patronyme de Taloula qu’elle désire se faire connaître… Et elle espère d’ailleurs bien conquérir le monde étant donné qu’elle revient avec un nouvel opus en anglais.
De quoi faire tout son possible afin de balayer d’un revers l’échec de son quatrième album sorti en 2018 « Juste un rêve ». « Ce 4ᵉ album est une véritable catastrophe ». La chanteuse estime qu’à l’époque, elle a souhaité faire des chansons en français pour les fans afin qu’ils comprennent… Mais ce n’était pas le meilleur choix…
>> A lire aussi : Disparition tragique d’une célèbre chanteuse au tube inoubliable
Voir cette publication sur Instagram
>> A lire aussi : Une chanteuse se fait mordre au visage par un serpent lors du tournage d’un clip vidéo
Taloula, autrefois nommée Tal, en brouille totale avec Amir !
Extrêmement marquée par l’échec de son quatrième album, Tal a ensuite fait une pause dans sa carrière et également le ménage dans ses relations. En mars 2020, elle affirmait d’ailleurs dans une vidéo, ne plus être signée par « Warner Music France ».
Et s’il y a quelques années, Tal prenait plaisir à s’afficher aux côtés des plus grands noms de la chanson française, elle semble désormais avoir coupé les ponts avec tous. En effet, elle déclare dorénavant être une « artiste indépendante« , « beaucoup plus connectée à sa musique ». Et contre toute attente, la chanteuse aurait par ailleurs coupé les ponts avec Amir, avec qui elle était pourtant très amie… En effet, les deux chanteurs ne sont absolument plus en contact sur Instagram.
>> A lire aussi : Louane : la chanteuse au plus mal après qu’un canular tourne au fiasco ! (vidéo)