Tabby Brown : décès brutal de l’ex-petite amie de Mario Balotelli
C’est une bien triste nouvelle que nous venons d’apprendre. Tabby Brown, connue pour sa relation avec la star du football Mario Balotelli, s’est éteinte, à seulement 38 ans.
À lire aussi : Une star meurt après une opération de chirurgie esthétique
Tabby Brown n’est plus de ce monde. Son ancien agent a annoncé la triste nouvelle, le 17 octobre dernier. Outre-Manche, plusieurs médias britanniques ont relayé l’information, mais les circonstances de son décès n’ont pas été précisées pour l’instant. Depuis, les hommages fusent de toutes parts. De l’activiste et éditeur de magazine Vas J Morgan au musicien NayNay en passant par ses fidèles fans, bon nombre d’internautes ont tenu à saluer sa mémoire.
Tabby Brown, une femme aux multiples casquettes
Née le 17 octobre 1985, à Londres, en Angleterre, Tabitha Brown, de son vrai nom, était une jeune femme pleine de rêves. Touche-à-tout, elle ne s’était pas contentée d’avoir décroché un master en marketing. Dotée d’un charme fou et d’une silhouette parfaite, la jolie brune avait accepté de poser dans les pages du magazine de charme Playboy.
Tabby Brown avait aussi fait sensation dans le milieu du mannequinat. La compagnie aérienne Virgin Atlantic avait notamment fait appel à elle pour une publicité. Dans un tout autre registre, la jeune femme avait rejoint le casting de The Bachelor de l’autre côté de la Manche, émission de télé-réalité diffusée sur Channel 5. Par ailleurs, plusieurs artistes de renom se l’arrachaient.
La ravissante Britannique est, entre autres, apparue dans le clip de Funny H**s de Snoop Dog et celui de Magic de B.o.B. Il est évident que la jeune femme a su diversifier ses activités au fil des années. Malheureusement, la carrière de la trentenaire s’est arrêtée très tôt.
À lire aussi : Mort d’une star du foot à l’âge de 20 ans
« Je suis vraiment tombée amoureuse de Mario »
Devenue une véritable star, Tabby Brown avait souvent fait parler d’elle pour ses histoires de cœur. En effet, sa vie sentimentale déchaînait les passions au même titre que sa carrière. En ce sens, la presse people s’y était beaucoup intéressée. La séduisante brune à la silhouette de rêve avait notamment vécu une brève idylle avec Mario Balotelli, en 2011.
Au bout de sept mois, les deux stars avaient fini par rompre. Dans les colonnes de The Mirror, Tabby Brown avait fait des révélations sur sa relation avec le joueur d’Adana Demirspor :
« Je suis vraiment tombée amoureuse de Mario. Il m’a dit qu’il voulait que nous nous installions et fondions une famille (…) Puis j’ai découvert qu’il allait avoir un bébé avec son ex, il y avait des histoires constantes sur lui faisant la fête avec d’autres femmes (…) Alors je l’ai quitté en novembre. Mario n’arrivait pas à y croire et pensait qu’il pourrait me convaincre de revenir vers lui »
Par ailleurs, l’actrice et mannequin avait aussi vécu une romance avec l’attaquant de Chelsea, Raheem Sterling. Désormais, elle est partie vers d’autres cieux. Que son âme repose en paix.
À lire aussi : Coupe du Monde féminine : quand l’unique buteuse de la finale apprend le décès de son père… juste après la victoire