« Il faut jeter le chirurgien esthétique de Sylvie Vartan en prison » : Sylvie Vartan encore violemment attaquée sur son physique dans « Les enfants de la télé » (vidéo)
Ce dimanche 7 novembre 2021, Sylvie Vartan était invitée sur le plateau de l’émission « Les enfants de la télé » afin d’évoquer sa nouvelle tournée ainsi que son dernier album. Malheureusement, les téléspectateurs n’ont pas été très tendres avec la chanteuse après son passage.
Les enfants de la télé : Sylvie Vartan évoque son nouvel album
Ce dimanche 7 novembre, Sylvie Vartan était invitée sur le plateau des Enfants de la télé afin d’honorer la sortie de son dernier album, intitulé Merci pour le regard. L’occasion pour la chanteuse de 77 ans d’évoquer sa prochaine tournée qui démarrera très prochainement.
« J’avais envie d’être plus proche des gens, et après avoir fait des scènes immenses et des spectacles flamboyants avec des danseurs, beaucoup de musiciens, de grands orchestres, j’avais envie de cette proximité, de pouvoir être sur le ton de la confiance et de l’intime », a confié l’ancienne épouse de Johnny Hallyday. Mais les téléspectateurs ont retenu tout à fait autre chose de son passage dans l’émission…
>>> A lire aussi : « Des filles dans notre lit qui l’attendaient » : la folle anecdote de Sylvie Vartan sur Johnny Hallyday
Attaquée sur son physique
Après son passage dans l’émission, Sylvie Vartan a été la cible des internautes… à cause de son apparence. Ces derniers ont en effet estimé que la mère de David Hallyday avait abusé de la chirurgie esthétique et qu’elle était méconnaissable.
« Je pense qu’il faut jeter le chirurgien esthétique de Sylvie Vartan en prison », « La momie Sylvie Vartan.. France 2 », « Je savais pas que Fantômas avait le masque de Sylvie Vartan pour pouvoir passer aux Enfants de la Télé », peut-on par exemple lire sur Twitter parmi les nombreux commentaires. C’est donc la deuxième fois en quelques semaines que la chanteuse est attaquée sur son physique. Sans pitié…
>>> A lire aussi : Jade Hallyday : de petite fille timide à jeune femme provocatrice, retour sur sa spectaculaire évolution physique