Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sylvie Tellier prête à quitter Miss France : sa remplaçante déjà trouvée ?

Publié par FJ le 12 Mai 2022 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle qui va faire grand bruit. Selon les informations du Parisien dévoilées mardi 10 mai 2022, Sylvie Tellier serait prête à rendre l’écharpe Miss France dans les jours à venir. Preuve que cette rumeur tient la route, en interne, sa remplaçante aurait déjà été toute trouvée et cette dernière n’est pas inconnue du grand public.

sylvie tellier miss france depart

Sylvie Tellier, la fin d’un règne ?

La vidéo du jour

Sylvie Tellier ne cesse de faire parler d’elle depuis deux jours maintenant. Et pour cause, ce mardi 10 mai 2022, le journal Le Parisien a dévoilé un article qui annonce que la présidente du Comité Miss France pourrait rendre son écharpe très prochainement.

Sylvie Tellier, Miss France 2002 a été recrutée à la direction du Comité après le départ de Geneviève de Fontenay, il y a de ça 15 ans. Un départ lié au fait qu’elle ne se retrouvait plus dans les valeurs du concours, notamment avec les différents scandales de photos nues qui avaient touché et mis à mal certaines Miss. Une démission qu’elle a toujours eue du mal à digérer. Pour preuve, les relations entre Geneviève de Fontenay et Sylvie Tellier ont toujours été extrêmement tendues.

Sa remplaçante déjà trouvée ?

Le Parisien a donc dévoilé que Sylvie Tellier était sur le départ. Une information confirmée à demi-mots par ses proches dans les colonnes du journal. Certains ont assuré qu’il était bel et bien prévu qu’elle ne reste pas une éternité au sein du comité Miss France : « Sylvie a souvent dit qu’elle ne s’éterniserait pas à la tête de Miss France. Le moment est venu. Elle a déjà cherché à se recaser ailleurs par le passé« . 

Contactée par nos confrères, Sylvie Tellier n’a pas répondu à la rumeur, assurant qu’elle continuait à être très investie pour les Miss. Et dans la suite de l’article, on en apprend un peu plus sur celle qui pourrait lui succéder. Exit Camille Cerf et Iris Mittenaere, c’est Cindy Fabre, Miss France 2005 qui pourrait reprendre les rênes de Miss France ! Affaire à suivre…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.