Cannes : Gros malaise sur le tapis rouge après la lourde chute de Sylvie Tellier
C’est un moment que tous redoutent. Chuter lors de la montée des marches du célèbre Festival de Cannes. Et malheureusement, cette situation est arrivée ce mercredi 24 mai 2023 à Sylvie Tellier.
Alors qu’elle était présente sur le célèbre tapis rouge du Palais des Festivités pour assister à la projection du film La Passion de Dodin Bouffant, l‘ancienne présidente du Comité Miss France a chuté face à une horde de photographes.
>>> À lire aussi : Sylvie Tellier fait son retour dans un autre concours de beauté après Miss France
Sylvie Tellier présente à Cannes
Tous les regards sont tournés vers Cannes depuis mardi 16 mai 2023. Et pour cause, comme chaque année, cette célèbre ville du Sud de la France, véritable endroit de festivités, reçoit la 76ème édition du Festival de Cannes qui met le cinéma à l’honneur.
Pendant 12 jours, un parterre de stars est présent pour présenter les films à venir. Des personnalités venues de tous horizons viennent assister aux projections et avant d’arriver dans la salle, elles se présentent sur le célèbre tapis rouge du Palais des Festivités. Une montée des marches à haut risque puisque certaines personnalités regrettent particulièrement une chose : la chute.
>>> À lire aussi : « Les petites sont nées » : Sylvie Tellier fait une heureuse annonce à sa communauté
L’ancienne présidente victime d’une grosse chute
En effet, la montée des marches n’est clairement pas le moment et le lieu pour faire un faux pas. Absolument tous les regards et les objectifs sont rivés sur les nombreuses stars.
Et si chute il y a, les photographes prendront un malin plaisir à immortaliser ledit moment. C’est malheureusement ce qui est arrivé à Sylvie Tellier. L’ancienne présidente du Comité Miss France était présente à Cannes ce mercredi 24 mai 2023 pour assister à la projection du film La passion de Dodin Bouffant.
Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour elle puisqu’elle a violemment chuté. Heureusement pour elle, pas de séquelles physiques, à part le fait d’avoir vécu un grand moment de solitude.
>>> À lire aussi : « L’héritière de Jean-Pierre Pernaut » : Sylvie Tellier bientôt à la tête du JT ?