Sylvie Tellier enterrée : « Je ne veux pas que mes enfants… »
Participante à la dernière saison des Traîtres sur M6, Sylvie Tellier a fait une étonnante confidence lors d’un échange avec Gala.
Sylvie Tellier à l’affiche de la nouvelle saison des Traîtres
Les Traîtres est l’émission à succès de M6. Si bien qu’elle est de retour pour une troisième saison sur les écrans des téléspectateurs. De quoi mettre en lumière les participants. Parmi eux, Laurent Ruquier et son compagnon Hugo Manos, Valérie Trierweiler, l’influenceuse Sally ou encore Sylvie Tellier. L’ancienne miss qui est aujourd’hui une personnalité publique incontournable.
Un statut qui lui a permis de participer aux émissions comme celle-ci. D’ailleurs, elle ne se lasse pas de ces expériences qui lui sont données à vivre depuis quelques années. « Je me suis régalée », confie-t-elle lors de son entretien avec Gala. « J’ai hyper bien vécu cette aventure, j’ai vécu cela comme une fiction. J’avais un rôle et il fallait jouer ce rôle du mieux possible », détaille-t-elle encore.
Malheureusement, l’ancienne Miss n’a pas fait de vieux os sur le tournage. Elle est en effet éliminée d’une curieuse manière. Une expérience perturbante qui a déterré des peurs dont elle ignorait jusqu’ici l’existence.
« Ça porte malheur »
En effet, Sylvie Tellier a fini enterrée vivante. Elle y revient en détail pour ceux qui n’ont pas suivi l’émission. « Quand j’ai vécu le truc, je me suis dit : ‘Ils vont pas faire ça, c’est quand même une émission familiale’. Moi, je suis superstitieuse, et j’avais Danielle à côté de moi qui disais : ‘En Normandie, ça porte malheur !’. Vous vous rendez compte ? D’ailleurs, je ne veux pas que mes enfants regardent l’émission et qu’ils me voient me faire enterrer. Déjà, je veux être incinérée ».
Une expérience qui, on la croit, a créé un profond traumatisme chez elle. De toute façon, qui aimerait se faire enterrer vivant ? Personne… Mais sa mésaventure ne s’arrête pas là. Perplexes, les journalistes la questionnent : était-elle présente dans le cercueil à toutes les étapes de la mise en terre ?
« Bien sûr ! En plus, on me fait tomber dans le trou. On a entendu un ‘Aïe’. En fait, quelqu’un a fait glisser la corde, et du coup, je dérape et je tombe fort. Et quand ils me déterrent, quelqu’un de la production est venu s’excuser. C’est horrible, d’autant plus qu’on entend la terre tomber sur le cercueil« . Une expérience qui fait froid dans le dos… Toutefois, l’ancienne miss a confié qu’elle n’en faisait pas de cauchemars. Au moins une bonne nouvelle !