Sylvie Tellier au plus mal : Ce tournage qui a viré au drame
Ce lundi 12 août 2024, Sylvie Tellier, ancienne directrice de la société Miss France, a accordé une interview au magazine Voici dans le cadre de sa participation à la troisième saison des Traîtres qui sera diffusée sur M6 ce jeudi 15 août 2024.
L’occasion pour elle de revenir sur le tournage qui n’a pas toujours été facile à gérer. Il faut dire qu’elle a très mal commencé puisqu’elle s’est ridiculisée dès les premières minutes.
Sylvie Tellier traître ou loyale ?
Ce jeudi 15 août 2024, de nombreux téléspectateurs vont être présents devant leur télévision pour suivre la troisième saison des Traîtres, émission diffusée sur M6 et qui n’est autre qu’une sorte de Loup-garou gérant.
Un célèbre jeu de cartes dans lequel chaque joueur tire une carte qui lui donne un rôle précis. Les loups doivent tuer les villageois sans se faire démasquer. Dans la version de M6, ce sont les traîtres qui affrontent les loyaux.
Et pour cette troisième saison, le casting est aux petits oignons. Seront de la partie Laurent Ruquier et son compagnon Hugo Manos aux côtés des influenceurs Crazy Sally, Studio Danielle, Emy LTR et Arthur Lombard. Les comédiens Laly Meignan, Jean-Christophe Bouvet, Sylvie Tellier, Stomy Bugsy, Julie Ferrier, Frédérique Bel, Carla Lazzari, Bruno Solo, Gwendal Marimoutou, Romain Puértolas, Maxime Mermoz, Valérie Trierweiler, Azzedine Ahmed-Chaouch ainsi que Bruno Hourcade.
Humiliée avant sa participation
Dans le cadre de sa participation à l’émission qui débutera jeudi 15 août 2024, Sylvie Tellier a accordé une interview à Voici ce lundi 12 août 2024. Après avoir révélé qu’elle avait demandé le casting pour éviter d’être associé à « un type de personne » comme ceux issus de la télé-réalité, Sylvie Tellier a confié s’être ridiculisée dès le début de l’aventure.
« Je me suis ridiculisée, énormément ! (rires) On part de Paris… On se découvre. On connaissait le casting mais c’est la première fois qu’on se voyait. On est dans une rame de train et là, je monte et je vois Pierre Hermé, que j’aime beaucoup et que je connais. Je vais le voir et je lui dis : ‘Je n’étais pas au courant que tu participais à l’émission ! Tu es l’invité mystère ?' ».
Elle poursuit ensuite : « Il n’y a pas d’invités mystères dans Les Traîtres mais bon… Je me suis ridiculisée puisque Pierre partait à un rendez-vous professionnel à Bordeaux. J’ai ri de moi-même en me disant : ‘T’as pas trop le pif, ça va être compliqué comme programme' ».