Sylvester Stallone : l’acteur dévoile de quel mal il souffre
Il a 73 ans et une carrière incroyable ! Ce dimanche 8 septembre, Sylvester Stallone accordait un entretien à Sept à Huit dans lequel il fait d’incroyables révélations. C’est ainsi que nous apprenons qu’à sa naissance, il est victime d’un accident médical qui entraîne une paralysie faciale.
>> À lire aussi : Sylvester Stallone mort : la folle rumeur qui a affolé Internet … (vidéo)
L’incroyable révélation de Sylvester Stallone
Parmi les acteurs les plus connus d’Hollywood, on retiendra certainement Sylvester Stallone ! Et à 73 ans, il reste encore une légende du cinéma. À tel point, qu’il possède même son étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood Boulevard. Pourtant, rien ne le prédestinait à devenir si célèbre. D’ailleurs, dans l’émission Sept à Huit, il revient sur un léger détail physique qu’il tient depuis la naissance.
Le 6 juillet 46, le futur acteur naît à l’aide de forceps. Comme il y a eu des complications, l’enfant est atteint d’une paralysie faciale qui envahit tout le côté gauche. Et depuis, cela explique sa bouche tordue et la moitié de sa langue paralysée. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, il a du mal à articuler certains mots.
>> À lire aussi : La dernière bande-annonce sombre et angoissante de « Joker » vient de sortir ! (Vidéo)
Il détestait le premier Rambo
Malgré ce handicap, cela n’a pas empêché Sylvester Stallone de devenir l’un des plus grands acteurs d’Hollywood. D’ailleurs, prochainement, il sera à l’affiche du cinquième opus de Rambo. Mais pour le principal intéressé, ce n’était pas gagné d’avance. En effet, il avoue franchement ne pas avoir aimé le premier film de la saga.
« J’étais comme sonné. Je me suis dit que c’était le pire film que j’avais fait. C’était tellement mauvais que je suis allé voir mon agent pour lui demander : « Est-ce qu’on peut racheter le film pour le brûler ? ». Un personnage qui déclare la guerre dans son propre pays, déjà, c’est moyen. Aux États-Unis, les mentalités n’étaient pas prêtes pour ce type de film. D’ailleurs, j’étais le onzième choix pour jouer le rôle. Les autres acteurs refusaient parce que c’était trop polémique.»