Sylvester Stallone divorce : il recouvre le tatouage de sa femme par un portrait de son chien !
Beaucoup de célébrité ont des tatouages. Louane s’est fait un joli motif entre les seins, par exemple. Du côté de l’acteur de Rocky, il s’agissait d’un tatouage qui représentait sa femme. Une belle preuve d’amour qui n’a plus lieu d’être puisque le couple s’est récemment séparé. En effet, Sylvester Stallone divorce de sa compagne. Et dans ce cadre, l’acteur a décidé de faire recouvrir son tatouage par un autre représentant… son chien.
Sylvester Stallone et Jennifer Flavin vont divorcer
L’amour n’est pas éternel, parait-il. Dans le cas de Sylvester Stallone et de son épouse Jennifer Flavin, c’est en tout cas une réalité. En effet, ce vendredi, le couple a confirmé qu’ils étaient en pleine procédure de divorce. L’acteur qui incarne Rocky était marié avec elle depuis 25 ans. Ces derniers avaient même eu des enfants ensemble, trois filles. Ils étaient même en couple depuis beaucoup plus longtemps que cela puisqu’ils partageaient leur vie ensemble depuis 34 ans.
« Même si nous ne serons plus mariés, je chérirai toujours la relation que nous avons partagée pendant plus de 30 ans et je sais que nous sommes tous les deux dévoués à nos magnifiques filles », a ainsi annoncé Jennifer Flavin au média People, ce vendredi. L’ex-mannequin de 54 ans a ainsi confirmé la rumeur et a également appelé les médias à respecter leur vie privée. Une façon pour Sylvester Stallone et son ex de préserver leurs trois filles, Sophia (25 ans), Sistine (24 ans) et Scarlet (20 ans).
L’acteur fait recouvrir le portrait de sa femme par un autre tatouage
Parfois les divorces se passent mal. Mais, dans le cas de Sylvester Stallone et de Jennifer Flavin, il semble ne pas y avoir de malaise. En réalité, la porte-parole de l’acteur a même dit qu’il n’y avait pas de mésentente entre les deux ex-conjoints. Néanmoins, Sylvester Stallone a quand même pris la décision de faire recouvrir son tatouage qui représentait son ex-épouse. Le portrait de l’ex-mannequin était alors gravé sur la peau de l’acteur, au niveau du biceps. Finalement, Sylvester Stallone a fait recouvrir et remplacer le tatouage représentant son ex-femme par un portrait de son chien décédé.
« M. Stallone a voulu rafraîchir le tatouage de son épouse Jennifer, mais les résultats ont été insatisfaisants et, malheureusement, irréparables. Il a donc dû recouvrir l’image originelle par un tatouage de son chien Butkus, apparu dans Rocky », a précisé sa porte-parole.