Suzanne Somers : les causes de sa mort dévoilées
Le monde de la télévision américaine a eu un choc dimanche 15 octobre 2023. Au petit matin, la famille de Suzanne Somers annonçait son décès à l’âge de 76 ans alors qu’elle s’apprêtait à fêter son anniversaire le lendemain.
Ce vendredi 27 octobre 2023, soit un peu moins de deux semaines après l’annonce, de nouvelles révélations viennent d’être faites au sujet de la disparition de l’actrice de Notre belle famille, à savoir les causes de sa mort. Et ce sont nos confrères de The Blast qui les ont dévoilées.
>>> À lire aussi : Disparition d’une célèbre actrice à 32 ans : la cause enfin révélée
Suzanne Somers n’est plus
C’est une annonce à laquelle personne ne s’attendait. Dimanche 15 octobre 2023, dans la matinée, les proches de Suzanne Somers ont pris la parole par le biais d’un communiqué. Avec ce dernier, on apprenait la mort de l’actrice et figure de la télévision américaine, vue dans de nombreuses séries à l’instar de Vivre à trois (Three’s Company) et Notre belle famille (Step by Step), à l’âge de 76 ans. Elle allait fêter son anniversaire le lendemain.
« Sa famille était réunie pour fêter son 77ᵉ anniversaire le 16 octobre. Au lieu de cela, ils célébreront sa vie extraordinaire, et veulent remercier ses millions de fans et d’adeptes qui l’aimaient tendrement ».
>>> À lire aussi : Disparition d’une célèbre actrice à seulement 45 ans
Les causes de sa mort révélées
Une disparition des plus brutales qui avait suscité une vive émotion. Plusieurs anciens camarades avaient réagi sur les réseaux sociaux, notamment pour faire part de leur grande peine.
Mais ce vendredi 27 octobre 2023, nos confrères de The Blast viennent de lever le voile sur un autre sujet resté inconnu : les causes de sa mort. Dans le certificat de décès que ces derniers ont pu consulter, il est écrit qu’elle est morte d’un cancer du sein. Une maladie contre laquelle elle se battait depuis ses 20 ans et qui est devenu « un cancer du sein avec métastases au cerveau« .
Bien qu’aucune autopsie n’ait été réalisée sur son corps, le certificat fait également état d’une « hypertension artérielle et de l’hydrocéphalie » qui ont été des causes sous-jacentes à ce décès.
>>> À lire aussi : Disparition d’une célèbre actrice à l’âge de 75 ans