À 75 ans, cette célébrité fait son coming out
Sur le plateau du célèbre Late Night Show de Jimmy Fallon, Susan Sarandon a fait son coming out bi. La célèbre actrice de 75 ans se dit être désormais « très fluide » .
Attendre d’avoir 75 ans pour révéler sa bisexualité, c’est le choix de Susan Sarandon. L’actrice américaine apparue dans Thelma et Louise a fait son coming out au milieu d’une discussion autour des animaux.
Une blague sur les animaux se transforme en coming out
Pour certaines personnalités publiques (ou non), faire son coming out est toujours une étape à franchir. Sous un ton solennel, on annonce à ses proches ou à ses fans, sa véritable orientation sexuelle. Mais ce n’est pas le cas pour Susan Sarandon qui le fait de manière décontractée sur le Late Night Show.
susan sarandon saying she can get cats cause she’s bi pic.twitter.com/EjJA83BVF1
— alice has bangs (@cinemamilf) September 8, 2022
Pourtant, les prémices de ce coming out commencent par une question de Jimmy Fallon sur le décès de ses animaux de compagnie il y a un an. « Je ne peux pas avoir un autre chien. Et mon fils m’a dit : ‘Eh bien, alors adopte des chats. Et vu je suis bi…’ » , rétorque l’actrice. Une réponse qui a entraîné un rire de l’ensemble du public après ce coming out venu de nulle part.
Une annonce qui ramène à une scène mythique
Dans de nombreuses interviews, Susan Sarandon aime rappeler qu’elle est « très fluide » .Une expression qui prend désormais tout son sens avec l’aveu de sa bisexualité en direct.
Des mots qui font aussi voyager dans le temps et ramènent au baiser final entre Thelma et Louise. Sans oublier, la scène remplie de passion entre Catherine Deneuve et Susan Sarandon dans Les Prédateurs. Avant même son coming out, ces scènes étaient déjà des symboles de l’amour pour les LGBTQ.
Je vérifiais innocemment si mon fichier de « Les Prédateurs » fonctionnait quand soudain Catherine Deneuve et Susan Sarandon pic.twitter.com/L2eIxIsZl3
— lauXXXine (@666llaura) June 19, 2020