Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron violemment insultée par la compagne d’un ancien Président

Publié par Manon CAPELLE le 04 Oct 2020 à 18:02

Dans le livre « Madame la Présidente », on apprend le surnom que François Hollande et Julie Gayet ont attribué à Brigitte Macron. Et cela ne passe pas du tout.

surnom Brigitte Macron donné par François Hollande Julie Gayet

>>> À lire aussi : Découvrez les photos des stars sublimes en lingerie à l’occasion du Etam Live show pour la Fashion Week !

Brigitte Macron rabaissée par le couple Hollande

La vidéo du jour

Le 10 juillet 2020, au micro de France Inter, Brigitte Macron confiait : « Quand on est l’épouse du chef de l’Etat, on a des devoirs. C’est cinq ans d’une vie. Je le fais avec coeur. » Pour rien au monde Brigitte Macron n’échangerait sa place de Première dame.

Toutefois, celle qui maîtrise son image à la perfection se retiendrait bien de certaines courtoisies avec d’autres politiciens. Notamment à l’égard de François Hollande et de sa conjointe, Julie Gayet.

Dans le livre « Madame la Présidente », les auteures reviennent sur la relation conflictuelle entre Brigitte Macron et Julie Gayet. Les deux femmes n’auraient aucun contact au quotidien. De plus, la compagne de l’ancien président français ne serait pas tendre avec la femme d’Emmanuel Macron.

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu : sa fille prend de lourdes décisions pour ne plus lui ressembler physiquement

Un surnom qui ne passe pas

Brigitte Macron en est consciente, épouser un homme de 24 ans de moins qu’elle ne serait pas facile tous les jours. Au début de sa relation avec Emmanuel Macron, sa famille aurait même reçu des menaces de mort. 

Toutefois, l’ancienne enseignante ne baisse pas les bras pour vivre son amour au grand jour. Malheureusement, les mentalités n’ont pas évolué. Julie Gayet et François Hollande se moqueraient toujours de leur différence d’âge. D’après le livre sur Brigitte Macron, le couple Hollande lui aurait donné le surnom de « la vieille ». 

« Avant l’élection présidentielle, de nombreux convives les auraient entendus s’esclaffer en expliquant qu’Emmanuel Macron était bien obligé de se présenter en 2017, parce que sa femme serait trop âgée en 2022« , racontent les deux auteures.

>>> À lire aussi : Un chanteur international fait grimper de 12% le titre en bourse de Crocs en une journée (Vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.