« Superficielle et rien dans le crâne »… Iris Mittenaere critiquée par un internaute : elle réplique !
L’ancienne Miss Univers, Iris Mittenaere, répond aux critiques et décide de ne plus se laisser faire sur les réseaux sociaux. Découvrez son coup de gueule dans la vidéo ci-dessous :
Une photo un peu trop sexy pour certains
Sur Instagram, Iris Mittenaere est suivie par plus de 2,4 millions de personnes. Ce réseau social lui a permis de monétiser sa notoriété mais également de devenir l’une des stars françaises les plus influentes en partageant presque tout de son quotidien. Un moyen pour ses fans de suivre la jeune femme sur sa relation amoureuse avec Diego El Glaoui et aussi sur ses jobs de rêve.
Il y a quelques jours, l’ancienne Miss Univers se trouvait en vacances en Corse accompagnée de son amoureux et d’autres influenceuses pour une marque de maillots de bain. Un séjour que la jeune femme a partagé avec ses fans sur Instagram dévoilant de nombreux clichés. Mais l’une de ses photos plutôt sexy non pas été du goût de tout le monde. Mercredi 1er juillet, Iris Mittenaere a publié une photo d’elle, en bikini noir, prenant la pose en compagnie d’une amie, exhibant fièrement sa magnifique silhouette.
À lire aussi : Iris Mittenaere trompe-t-elle Diego El Glaoui ? La photo qui fait polémique ! (vidéo)
Iris Mittenaere se défend face aux critiques
Mais certains fans ne supportent plus de la voir déshabillée et le lui font savoir : « Pourquoi renvoyer cette image de la femme ? Petit rappel : vous existez au-delà de vos fesses ! », lui a par exemple écrit l’un de ses followers. Une remarque qui ne la laisse pas indifférente et décide alors de prendre la parole : « Pourquoi justement commenter cela à une femme ? On ne peut donc pas rire et si l’on voit un bout de fesse cela dénigre la femme intelligente que je suis ? Je ne peux donc pas être autre chose parce que je décide de m’amuser en maillot ? Petit rappel nous devons plutôt nous battre pour avoir la liberté de faire ce que l’on veut et arrêter de se critiquer les unes les autres sur ce que nous faisons. Et si un homme riait comme ça en maillot avec un ami, tu te serais fait la même réflexion ? Malheureusement le vrai problème est plutôt ce genre de préjugés selon lequel une femme respectable ne doit pas montrer son corps, ne pas faire ceci ou cela. Ce préjugé qu’une femme qui poste de jolies photos d’elles est superficielle et n’a rien dans le crâne. Bref. Je pense que vous vous trompez de combat. » Ça c’est dit !
À lire aussi : Alerte : Iris Mittenaere victime d’un accident de voiture !