Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Prêt à partir » : C’est la fin pour ce célèbre chanteur…

Publié par FJ le 17 Jan 2023 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce lundi 16 janvier 2023, un célèbre chanteur a accordé une interview à Télé Star. Et au cours de celle-ci, il a fait une confidence bouleversante sur sa vie personnelle et sur la fin de sa vie. En effet, il s’agit de Salvatore Adamo. Celui-ci a avoué qu’il était désormais « prêt à partir », ayant accompli tous les rêves de sa vie.

salvadore adamo chanteur pret partir confidences

© Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : Alain Delon : Son fils Alain-Fabien sort du silence sur l’euthanasie

Salvatore Adamo, le chanteur de ses dames…

C’est l’un des chanteurs le plus connu auprès de l’ancienne génération, Salvatore Adamo. Il s’est fait connaître avec des titres plus romantiques que jamais comme Mes mains sur tes hanches, ou encore Vous permettez Monsieur. Une magnifique carrière de plus de 30 ans. Mais ce n’est pas pour autant que le chanteur s’arrête en si bon chemin.

En effet, il vient de collaborer avec Stephan Eicher avec la sortie d’un nouvel album In French Please ! À cette occasion, il fait la tournée des médias afin de faire la promotion dudit album.

>>> À lire aussi : Françoise Hardy malade et prête pour l’euthanasie ? Les tristes révélations de son fils Thomas Dutronc

« Je suis prêt à partir »

Salvatore Adamo s’est notamment confié dans les colonnes de Télé Star ce lundi 16 janvier 2023. Dans celle-ci, il est revenu sur sa magnifique carrière jonchée de nombreux succès. Un véritable rêve pour le chanteur. Mais après les belles paroles, Salvatore Adamo a fait des confidences plus intimes sur sa vie personnelle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celles-ci sont plus que bouleversantes puisqu’il a avoué qu’il était « prêt à partir » : « J’essaye de ne pas y penser mais je suis prêt à partir. La vie m’a permis de faire ce que j’aimais » a-t-il concédé.

>>> À lire aussi : Elle ne voulait pas « devenir vieille » : Jacqueline Jencquel, militante pour la fin de vie assistée, a mis fin à ses jours à 74 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.