« Sucez ça bande de haters » : Neymar moqué pour son physique, il répond cash
Habitué à des sorties médiatiques surprenantes, Neymar a une nouvelle fois récidivé. Invité à l’anniversaire d’une légende brésilienne, Romário, le brésilien a été pris en photo en surpoids. Il répond sur Instagram avec une vidéo loin d’être cordiale.
>>> A lire aussi : Transfert de Neymar au PSG : Perquisitions au ministère !
La descente aux enfers continue
Quittant Paris par la petite porte l’été dernier, Neymar cédait aux sirènes de l’Arabie Saoudite. Une décision controversée, l’ex-parisien était une nouvelle fois dans la tourmente médiatique. L’aspect financier a joué un rôle évident au vu du pont d’or proposé par le club d’Al-Hilal. Peu de temps après, l’attaquant sera victime d’une grave blessure qui mettra un terme prématurément à sa saison.
Énième coup dur dans la carrière de joueur de 31 ans, une rupture des ligaments croisés au genou gauche qui l’éloigne des terrains pour de longs mois. Pendant sa rééducation, le joueur postait de nombreuses vidéos de lui en forme pour revenir rapidement sur les terrains, mais récemment plusieurs cliches nous ont intrigués. À Rio de Janeiro, Neymar arrivait en grande pompe à l’anniversaire de Romário, une légende du football brésilien. Seulement, sur les clichés de la soirée, Neymar paraissait bouffie, ce qui n’a pas échappé aux internautes.
Le message est passé
Neymar s’est donc retrouvé dans une sauce médiatique monumentale sur les réseaux sociaux. Depuis son arrivée dans la capitale parisienne, l’ailier talentueux était souvent sujet aux blessures et au manque de motivation. Cette réputation semble le suivre même depuis son arrivée en terre saoudienne, à l’autre bout du globe. Après avoir gardé le silence durant la polémique.
Dans une story sur son compte Instagram, Neymar a publié une courte vidéo dans laquelle on peut le voir marcher dans une luxueuse propriété avec une piscine extérieure et visiblement, il n’a pas apprécié les nombreuses moqueries sur sa condition physique. « L’entraînement du jour est terminé. Surpoids, oui, mais gros ? Je ne crois pas ! », lance-t-il en montrant son ventre pour faire taire les critiques, avant d’ajouter : « Sucez ça, les haters ! (en montrant son index) ». Très classe…
>>> A lire aussi : Neymar officiellement séparé de Bruna Biancardi : Elle brise enfin le silence