« Il me suce les pieds » : Sylvie Tellier balance sur son intimité avec son mari
Sylvie Tellier est une femme comblée. Depuis quelques années maintenant, elle partage sa vie avec Camille Le Maux. Un sujet qu’elle n’hésite pas à aborder sur le plateau des Grosses têtes sur RTL.
Ce vendredi 27 septembre 2024, elle était une nouvelle fois présente dans le studio et Laurent Ruquier l’a taquiné sur le sujet et cela a été l’occasion pour l’ancienne présidente du Comité Miss France de dévoiler ce que son mari adore dans leur intimité.
Sylvie Tellier, une ancienne Miss France qui a su rebondir
Sylvie Tellier, ancienne Miss France et ex-directrice du célèbre concours de beauté, continue de faire sa place dans le monde des médias.
Depuis le 27 août 2024, elle a rejoint l’émission Les Grosses Têtes, animée par Laurent Ruquier. Après avoir dirigé pendant plusieurs années l’organisation Miss France, Sylvie Tellier fait désormais son entrée dans l’univers de la radio, un rêve qu’elle nourrissait depuis longtemps.
Elle s’est très rapidement imposée dans cette nouvelle aventure, exprimant son plaisir de faire partie de l’émission : « Je me régale, parce que j’adore cette émission », a-t-elle confié à Télé 7 Jours.
Ce nouveau défi lui permet d’aborder une variété de sujets avec humour et légèreté et n’hésite pas à se révéler sous un autre jour.
Bien que ses débuts dans l’émission soient prometteurs, Sylvie Tellier n’hésite pas à se prêter au jeu des discussions parfois surprenantes lancées par Laurent Ruquier et ses acolytes, comme celle sur le fétichisme des pieds qui a récemment fait sensation.
Ce que son mari adore dans leur intimité
C’est d’ailleurs lors de cette discussion que Sylvie Tellier a partagé une anecdote plutôt intime concernant son mari. Alors que les chroniqueurs s’amusaient à parler des fans fétichistes des pieds, l’ex-Miss France a décidé de jouer la carte de l’humour en se confiant sur un des fantasmes de son époux.
« Il n’y a que mon mari qui me suce les pieds », a-t-elle lancé avec une grande sincérité, ce qui a provoqué des éclats de rire sur le plateau.
Cette révélation a pris de court les autres chroniqueurs, dont Laurent Ruquier, qui a eu du mal à contenir son fou rire. Sylvie Tellier a profité de cette blague pour faire une mise au point concernant un type de harcèlement dont sont victimes les Miss.
En effet, de nombreuses Miss France, dont Sylvie Tellier, sont souvent ciblées par des fans obsédés par leurs pieds. Delphine Wespiser et Diane Leyre ont également fait état de ce type de harcèlement, certaines ayant même reçu des offres financières pour des photos de leurs pieds.