Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stromae livre une performance de génie lors du JT de TF1 en chantant !

Publié par Justine le 10 Jan 2022 à 11:01

Pour son grand retour sur le devant de la scène, Stromae a choisi de donner sa première interview au JT de 20H de TF1. Après 7 longues années d’absence, le chanteur explique les causes de sa disparition soudaine et dévoile un nouveau morceau !

Stromae de retour

20H / TF1

>>> À lire aussi : Stromae, Kanye West : Ces stars qui ont fait un burn-out

Stromae revient sur sa longue absence

La vidéo du jour

Invité au 20H de TF1 ce dimanche 9 janvier, Stromae a fait le buzz avec son interview où il passe de confidence en confidence. Disparu de la vie médiatique durant 7 ans, l’artiste explique avoir « simplement eu le besoin de vivre ». Il évoque ces années de bonheur : « J’ai eu la chance de me marier, j’ai eu la chance d’avoir un enfant, qui a maintenant trois ans ».

Puis il évoque son burn-out et la réalité de son métier : « La vie de tournée c’est chouette, c’est un peu les colonies de vacances, mais on ne vit pas des choses normales ». Désormais, « L’envie de chanter est revenue » pour notre plus grand bonheur.

>>> À lire aussi : Les musiques qui ont fait notre culture seront gardées dans un coffre-fort résistant à toutes les catastrophes

Le nouveau titre de Stromae

Stromae n’a pas chômé pour autant ! Il a enchaîné les collaborations, notamment avec Billie Eilish, Dua Lipa ou encore Big Flo et Oli. Il confie : « ça m’a fait du bien de travailler pour d’autres, parce que l’attention n’était plus portée sur moi, et c’est ce dont j’avais besoin ».

Puis Anne-Claire Coudray lui demande : « Dans vos chansons, vous parlez aussi beaucoup de solitude, est-ce que la musique vous a aidé à vous en libérer ? ». Il en profite pour dévoiler son nouveau morceau intitulé « L’Enfer » en chantant un extrait en direct. Un titre qui évoque mal-être et tendances suicidaires et une prestation qui a subjugué les spectateurs. Son prochain album plus sombre et personnel intitulé « Multitude », est prévu pour le 4 mars prochain et sera suivi d’une tournée qui passera par les grands festivals avant de s’achever en 2023.

>>> À lire aussi : Aya Nakamura : elle déclare la guerre à Stromae !

Source : BFM TV

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.