Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stromae malade : son producteur donne des nouvelles

Publié par Elodie le 01 Avr 2023 à 12:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stromae a annulé trois nouvelles dates de concert. Cette fois, il s’agit de concerts qui devaient se tenir à Nantes, du 29 au 31 mars. Face à la colère de ses fans, le producteur de l’artiste est sorti du silence, donnant des détails sur son état de santé.

>> A lire aussi : « C’est quoi ce bordel  » : Stromae choque les internautes à cause de la pochette de son nouveau titre

Stromae annule des concerts à la chaîne

Les fans de l’artiste ne s’en remettent pas. Cette semaine encore, Stromae a annulé trois dates concert. L’annulation de trop pour ses fans, qui n’ont pas hésité à exprimer leur colère sur les réseaux sociaux.

La vidéo du jour

Afin d’apaiser les choses, le producteur de l’artiste a évoqué des « problèmes de santé » . De plus, Olivier Wurth, de chez Auguri Productions, a précisé qu’il s’agissait de reports et non pas d’annulations.

Mais que se passe-t-il ? Quels-sont les problèmes de santé auxquels Stromae doit faire face ? « Nous avons reçu un certificat médical, sans plus d’informations. Il s’apprêtait à jouer, le concert était complet comme les deux suivants » , a annoncé le promoteur O Spectacles.

Il a également précisé qu’au total, 24 000 billets avaient été vendus sur les trois soirs.

>> A lire aussi : Stromae : un cliché inédit avec son fils dévoilé !

« Ça ne me regarde pas »

Interrogé sur l’état de santé de Stromae, le producteur a stipulé qu’il ne pouvait pas avoir d’informations plus précises. « Un arrêt de travail de quelques jours pour récupérer, c’est commun » , a-t-il expliqué. Il a également ajouté qu’il n’avait aucune idée précise de ce qui lui arrivait. « Ça ne me regarde pas » , a-t-il insisté.

Il y a quelques années, Stromae a traversé une période compliquée. Une période de sa vie sur laquelle il n’a pas hésité à revenir lors de ses interviews.

« Je ne veux plus de surmenage. J’y fais très attention, des fois trop » , avait-il reconnu. « Mais c’est important de se préserver et d’avoir un équilibre pro, privée, hobbies » , avait-il expliqué.

>> A lire aussi : Stromae, une diva ? Ces règles qu’il a imposées

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.