Stromae annonce une triste nouvelle, les fans s’inquiètent
Stromae avait fait un retour en force après avoir dévoilé son nouveau titre phare en direct du JT de TF1. Malheureusement, sa santé lui jouerait encore des tours.
Le chanteur a donc été obligé de prendre une triste décision qui va décevoir les fans.
À lire aussi : Stromae : Un cliché inédit du chanteur avec son fils dévoilé !
Stromae en pleine tournée
En 2010, Stromae a bouleversé le répertoire musical français avec Alors on danse. Fort de son succès, il a enchaîné les tubes avec Papaoutai et Formidable.
Malheureusement, le chanteur aurait ensuite été victime d’une terrible dépression. C’est finalement l’année dernière que la star a fait un retour en grande pompe avec son titre L’enfer, dévoilé en direct du JT de TF1. Celui-ci évoquait justement son état mental et même ses pensées noires.
En meilleure forme, Stromae s’est lancé dans une grande tournée avec son album Multitude. Il était notamment ce week-end à Bruxelles.
À lire aussi : Stromae exploite ses employés ? Une figurante balance
Des dates annulées en France
Toutefois, sa santé fragile semble le rattraper. En effet, les équipes du chanteur belge viennent d’annoncer une triste nouvelle. Les concerts de ce jeudi 23 et ce vendredi 24 mars à Strasbourg et Amnéville sont annulés.
La raison de cette annulation de dernière minute est inquiétante. Stromae ne peut pas se produire sur scène pour des « raisons médicales » .
Pour le moment, aucune date de report n’a été proposée et la production conseille de se faire rembourser les billets. Ce n’est pas très bon signe concernant l’état du chanteur.
Les fans inquiets de l’état de santé du chanteur
Les fans sont déçus et inquiets pour le chanteur à la fois. On pouvait lire sous la dernière publication Instagram du chanteur : « Dégouté ! Annulation et pas de report pour Amnéville, plus d’un an que j’attends ça, bon rétablissement » .
Rien n’a pour le moment été décidé pour la suite de la tournée qui se déroulera à Nantes à la fin du mois. On espère alors que Stromae se remettra vite.
À lire aussi : Stromae, une diva ? Ces règles qu’il a imposées