Stromae : sa femme dévoile une photo rare de son mari avec son fils (vidéo)
Extrêmement discret sur Internet, ses apparitions publiques sont également peu nombreuses. C’est grâce à sa femme que nous avons des nouvelles de Stromae. Une photo publiée sur Instagram montre le chanteur accompagné de son fils, tous deux assis devant la mer. Découvrez cette photo très touchante dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Adèle métamorphosée : la photo qui a terriblement choqué ses fans !
Stromae très discret sur sa vie privée
Il est très rare que Stromae et sa femme, Coralie, partagent des photos de leur intimité. Pourtant, le lundi 3 août, c’est sur le compte Instagram de la créatrice de mode qui partage la vie du chanteur que nous découvrons une photo très intime. Il s’agit de Stromae assis à côté de son fils âgé d’un an et demi, tous deux faces à la mer. La localisation n’est pas précisée, mais la petite famille semble être en vacances, loin de tout et au calme.
Stromae a complètement disparu de la sphère publique, pourtant ses fans sont toujours au rendez-vous et espèrent un retour prochain du chanteur. On peut ainsi lire dans les commentaires : « La vraie vie » ou encore « Quelle belle photo ! ». Le couple se fait tellement discret, que nos ne connaissons pas le prénom de leur garçon.
>>> À lire aussi : Laurence Boccolini au naturel sans maquillage : ce détail qui choque ses fans !
La relation de Stromae avec son papa
Il y a quelques années déjà que Stromae a décidé d’arrêter sa carrière musicale. Toutefois, il a surpris son public en chantant avec Orelsan sur le titre intitulé La Pluie, mais également lors d’un défilé pour la marque nommée Mosaert créée avec sa femme. Finalement, la dernière fois que Stromae a collaboré avec un groupe, c’était en 2019 avec Coldplay pour Everyday Life.
Marié en 2015 en Belgique à Coralie Barbier, il est heureux d’avoir le rôle de père avec la naissance de son fils en 2018. En effet, il a très peu connu son père comme il l’avoue dans une interview pour Le Parisien : « Il était architecte et faisait des allers-retours entre la Belgique et le Rwanda. J’ai dû le voir vingt fois dans ma vie et il est mort pendant le génocide rwandais. Mais il avait déjà disparu pour moi ».
>>> À lire aussi : Découvrez le secret bien caché derrière l’une des robes de la Princesse Diana !