Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stromae en vacances : scoop, son épouse publie un cliché de leur enfant

Publié par Déborah Attias le 24 Juil 2023 à 16:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelle mouche a piqué la chérie de Stromae ? De nature pudique, elle vient de partager un rare moment avec leur fils. On vous dit tout !

Un artiste hors norme

Depuis 2013, Stromae intrigue. En effet, grâce aux paroles de ses tubes et même aux clips, il ne passe pas inaperçu. Quant à la mélodie, pour le plus grand bonheur de ses fans, il s’amuse à varier les sonorités. En somme, vous l’avez compris, on ne n’ennuie jamais à l’un de ses concerts.

La vidéo du jour

Perfectionniste juste au bout des ongles, il peut passer des heures en studio afin de concrétiser son projet. Après une longue absence, il revient avec un album étonnant. Preuve étant, lorsqu’il décide d’en faire la promotion au journal de 20 heures de TF1, c’est la stupeur. Cerise sur le gâteau, Stromae va répondre aux questions d’Anne-Claire Coudray en interprétant l’une des titres.

Lorsqu’il annonce une tournée, les places se vendent comme des petits pains. Visiblement pas encore tout à fait remis de sa première descente au enfer, Stromae se confie au printemps dernier. « Il y a quelques mois, j’ai ressenti une dégradation de mon état de santé qui m’a conduit à renoncer à quelques premières dates en France puis en Europe. Je dois accepter que ce temps de repos et de rémission sera plus long que je ne l’imaginais. C’est donc avec un immense regret que je ne pourrai pas honorer ma promesse. »

Espérant que le plus beau reste à venir, Stromae compte sur la bienveillance de ses admirateurs. Après tout, ils ont toujours été fidèles au rendez-vous. En coulisses, il a conscience qu’il peut miser sur l’indéfectible soutien de sa femme Coralie. Sauf que cette dernière vient de faire vaciller leur précieux équilibre. Ami de Tribunal du Net, accrochez-vous, on rentre dans une zone de turbulences

Des congés bien mérités pour Stromae

Soleil, nature et farniente. Accompagné par Coralie et leur fils, Stromae ne peut imaginer meilleur programme. Active sur les réseaux sociaux, cette dernière décide de donner des nouvelles d’un bien étrange façon. Au lieu de revenir sur les dates reportées et annulées de son époux, elle choisit de faire une petite suprise à leurs abonnés communs.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Barbier Coralie (@barbiercoralie)

Depuis la naissance de cet enfant, on ne dispose que de très peu d’informations à son sujet. Sans doute pour le protéger des hater de Stromae, ses parents le couvent. C’est pourquoi, figurant en première place sur cette série de photo, il illumine l’écran.

Attention, ne vous attendez pas à entendre sa voix et encore moins à voir les traits de son visage. On ne sait donc pas s’il a hérité ou pas des talents de son papa Stromae. Par contre, il a l’air d’apprécier le contact avec l’eau. Pris de profil dans un cadre idylique, les admirateurs de la première heure de Stromae persistent et signent. Ils vont la disséquer à la loupe.

Croisons les doigts pour que cette virée en famille fasse du bien à Stromae. C’est bien connu, le beau temps adoucit les cœurs. La suite, on vous la racontera dans le prochain numéro de Tribunal du net !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.